Game of Thrones : l’intégrale des 8 saisons et ses bonus pour le 3 décembre en Blu-Ray et DVD

game of thrones

Si la huitième saison est au coeur de polémiques, Game of Thrones reste l’une des séries les plus regardées de la décennie. Les Blu-Ray et DVD de l’intégrale arrivent en fin d’année.

Si Game of Thrones n’a pas enthousiasmé toute la communauté notamment pour le bâclage de son ultime saison, elle en reste pas moins une série historique qui aura marqué les esprits. Warner Bros n’a donc pas attendu longtemps pour dégainer les premières informations quant à la commercialisation de la saison 8 et donc de l’intégrale de l’œuvre inspirée par George R.R Martin. Et la société n’a pas mis les petits plats dans les grands. Ainsi, l’intégrale de Game of Thrones sera empaquetée dans un coffret en bois illustré par Robert Ball, ce même artiste qui a collaboré avec Disney, Wired, ESPN, HBO etc.). Il a consacré une petite fresque à toutes les saisons et cela devrait valoir le coup d’œil. Et si jamais vous ne souhaitez pas payer pour ce collector, l’intégrale sera disponible dans une version classique.

L’intégrale de Game of Thrones et sa saison 8 seront disponibles le 3 décembre 2019 en Blu-Ray et DVD. Elle intégrera de nombreux bonus que Warner Bros a bien voulu nous détailler dans son communiqué de presse.

  • Game of Thrones: les Retrouvailles : Présentée par Conan O’Brien, cette émission de retrouvailles fut tournée à Belfast avec les acteurs de la série, passés et actuels, et sera exclusivement disponible sur ces coffrets. L’émission est découpée en plusieures parties, chacune se concentrant sur les Maisons Lannister, Stark et Targaryen. Elle se conclue avec l’accueil sur scène de tous les acteurs principaux pour échanger ensemble sur ce qu’ils retiendront des années passées à Westeros et Essos.
  • L’ensemble des bonus et des vidéos exclusives intégrées dans les précédentes éditions individuelles, soit plus de 15 heures de contenu supplémentaire que les fans pourront explorer à leur guise une fois le visionnage de la série achevé.

Mais ce n’est pas tout, ils sont allés encore plus loin, toujours dans le communiqué de presse, avec l’intégration de scènes coupées et diverses versions longues d’épisodes :

  • Game of Thrones: The Last Watch : Un documentaire réalisé par Jeanie Finlay sur le making-of de la dernière saison.
  • L’Hiver est enfin arrivé : Un court-métrage exclusif de 30 minutes avec les showrunners David Benioff et D. B. Weiss, accompagnés d’acteurs principaux et de doublures. Ensemble, ils décomposent la façon dont ils sont parvenus à réaliser l’incroyable scène de la “Bataille de Winterfell”, dans l’épisode 3 de la saison 8.
  • L’Amour est la mort du devoir : Un regard sans pudeur sur la façon dont l’équipe derrière Game of Thrones et ses acteurs principaux, notamment Kit Harington, Peter Dinklage et Emilia Clarke, ont su mettre un point final au dernier épisode de la série, “Le Trône de Fer”.
  • Commentaires audio : 10 commentaires audio avec les acteurs et l’équipe de la série, y compris les créateurs Benioff et Weiss, sur la saison finale. 
  • Scènes coupées et versions longues : 5 scènes coupées et versions longues inédites de la saison 8.

Visuellement, l’édition dessinée par Robert Ball s’illustre en une image que nous partageons ci-dessous.

Malgré les polémiques autour de sa saison 8, pensez-vous vous procurer l’intégrale de Game Of Thrones ? Ces scènes coupées sauront-ils vous séduire ?

game of thrones

Pour le reste de l’actualité, on vous invite à nous suivre sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch. Vous pouvez même garder un onglet ouvert sur Try aGame, vous ne louperez rien.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

efficitur. nec dolor. Donec massa ipsum non id ut accumsan sem,