Games with Gold : les jeux offerts en mars

Games with Gold

Microsoft vient de communiquer les jeux disponibles gratuitement avec le programme Games With Gold. Les quatre productions seront-ils à la hauteur des attentes de la communauté ? A vous de nous le dire.

Les Games With Gold demeurent toujours très attendus par les joueurs, ces derniers étant friands des belles offres qu’on leur propose. Il faut dire que c’est un joli bonus que nous accorde Microsoft avec quatre jeux offerts chaque mois – puis de façon permanente – contre l’abonnement aux services en ligne communément appelé Gold. Pour rappel, vous pouvez retrouver les jeux de février ici.

Qu’en est-il de l’offre du mois de mars 2018 ? Elle a le mérite de faire globalement mieux que le mois précédent. Voici la sélection :

La liste des jeux du Games With Gold pour mars 2018 :

Xbox One :

  • Trials of the Blood Dragon– 1er au 31 mars
  • Superhot – 16 mars au 15 avril

Xbox 360 :

  • Rebelle – 1er au 15 mars
  • Quantum Conundrum – 16 au 31 mars

Ainsi, les joueurs pourront s’initier au spin-off de Far Cry Blood Dragon, tout aussi barré que le jeu principal. Ils pourront aussi découvrir Superhot et son système de jeu assez particulier. Dans tous les cas, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de cette liste et des jeux qui sont proposés.Games With Gold

N’hésitez pas à nous donner votre avis sur cette liste via les commentaires sous l’article. Vous pouvez également venir nous rendre une petite visite sur nos réseaux sociaux : TwitterFacebookInstagramTwitch, Youtube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris, ou encore nos tests et autres dossiers. Et ce n’est pas fini : nos autres tests de jeux de plateau peuvent également vous intéresser !

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

tempus at lectus quis, id commodo id mi,