[GC 2019] Watch Dogs Legion montre du nouveau

Watch Dogs Legion

Ubisoft a consacré à Watch Dogs Legion un joli traitement lors de la Gamescom 2019 qui se tient du 20 au 24 août 2019.

Watch Dogs Legion attire la curiosité de nombreux joueurs. Les développeurs semblent être allés au bout de leurs idées comme nous pouvions le réaliser lors de sa démonstration durant l’E3 2019. La possibilité d’incarner une multitude de PNJ dont une vieille mamie (populaire sur le net) a séduit une grande partie des joueurs. Ubisoft compte miser sur cet engouement pour poursuivre sa campagne publicitaire. Cela passe évidemment par Cologne et la Gamescom 2019 qui s’y déroule du 20 au 24 août.

On savait que certains privilégiés auraient droit à une démonstration dans un théâtre fermée. On espérait pouvoir la partager avec vous si jamais elle atterrissait sur YouTube ou ailleurs. Et ce fut le cas. Une nouvelle vidéo a été mise en ligne concernant Watch Dogs Legion.

Alors, qu’en pensez-vous ? La hype est là ou pas ? Êtes-vous rassuré par le projet et attendez-vous avec impatience ce troisième opus ?

Pour toute l’actualité et les différents trailers du salon allemand, assurez-vous de suivre toutes les annonces sur Try aGame, qui suivra la Gamescom avec attention dans les prochains jours et ses divers réseaux sociaux que nous listons ci-dessous.

Retrouvez-nous donc sur Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube. Et tant que vous y êtes, vous pouvez aussi faire un tour sur le site pour consulter nos avis sur différentes séries, nos tests et nos guides, pour vous débloquer.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

pulvinar efficitur. libero neque. Aliquam dolor. ante. id elementum