Focus Home Interactive et Spiders Games ont profité du salon allemand pour montrer le système de compagnons de Greedfall dans un tout nouveau trailer.
C’est une déferlante de trailers qui tente de nous submerger, mais nous tenons bon la barre et somme heureux de vous montrer Greedfall, le dernier du jeu de rôle du studio français, qui larguera ses amarres le 10 septembre sur PC, Xbox One et PS4.
L’occasion pour nous d’en découvrir un peu plus sur les compagnons de l’héroïne (ou du héros) que vous incarnerez. Compagnons qui pourront être jusqu’à 3 pour partager vos aventures sur l’île de Tir Fradí (les autres attendant sagement au campement) sur laquelle vous venez de fraichement débarquer. L’occasion aussi d’en découvrir un peu plus que l’aperçu que nous avions pu avoir lors de la journée What’s Next, de l’éditeur Focus Home et lors de l’interview de Claire Léger Project Manager de GreedFall.
[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=dWAYjil_HoA » title= »Greedfall » maxwidth= »780″ /]
A l’instar d’autres grands jeux de rôles proposant des compagnons d’aventure, ceux-ci seront à gérer avec diplomatie et intelligence si vous souhaitez nouer des liens amicaux durables, voire plus, avec toujours la menace d’être abandonné par l’un d’entre eux suite à vos choix. Chacun aura sa spécificité mais aussi son attachement, sa faction d’origine pour parler en termes plus vidéoludiques. Votre gestion aura des conséquences plus ou moins explosives, tant les factions présentes semblent avoir des buts forts et incompatibles entre eux.
D’ailleurs vos relations avec eux auront une forte incidence sur les quelques 70 fins promises, en comptant les plus petites variantes.
Pour ne rien rater de la Gamescom 2019 suivez le lien et pour ça et pour le reste, retrouvez-nous sur nos réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube.