Kojima dans les bras de Sam de Death Stranding

Death Stranding

L'attente de Komestai
8.6

Great

7.3

Moyenne des joueurs

[GC 2019] Kojima montre du gameplay de Death Stranding

Kojima dans les bras de Sam de Death Stranding

C’était l’un des événements annoncés de cette gamescom 2019, Hideo Kojima a présenté encore un peu plus son Death Stranding

Nous y sommes presque ! Annoncé au cours de l’E3 2016, Death Stranding avait fait sensation puisqu’il marquait les nouvelles aventures d’Hideo Kojima post-Konami.

Depuis, le génial créateur de la saga Metal Gear a, comme à son habitude, semé la confusion avec une série de trailers énigmatiques et propices aux interprétations en tous genres. Pour autant, on avait pour le moment toujours qu’une vague idée du gameplay de ce Death Stranding, tout simplement car on n’en avait vu que peu de choses.

La venue d’Hideo Kojima en personne sur la scène de la gamescom 2019 devait changer la donne d’après les annonces faites avant l’événement.

Il a commencé son intervention avec un nouveau trailer de la préssentation de Mama, une nouvelle protagoniste tout aussi intrigante que celle de Heartman

Ensuite, c’est Bridgebaby et Deadman (incarné par Guillermo Del Toro qui ont eu le droit à leur présentation :

Voilà ! On a enfin eu le droit à du gameplay… qui ne nous permet pas de nous faire une meilleure idée de ce que le jeu propose. Il n’a en effet malheureusement pas lever le voile sur les mécaniques (à part que l’on pourra faire pipi), les détracteurs de Kojima ont eu du grain à moudre. La preuve en vidéo :

Maintenant, il n’y a plu qu’à attendre le 8 novembre prochain pour enfin pouvoir poser nos mains sur Death Stranding sur PS4.

Pour rester connecté à l’actualité du JV made in Try aGame, suivez-nous sur nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Notre compte curateur steam est aussi la solution pour vous guider dans vos choix de jeu sur la célèbre plateforme de Valve.

Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

et, ut nunc risus. non amet,