Image de God of War

God of War

9

Amazing

8.6

Moyenne des joueurs

God of War : Quatre minutes de gameplay

Image de God of War

Sony poursuit sa communication concernant son prochain gros titre God of War avec une nouvelle vidéo de gameplay dévoilant les nouveaux systèmes de combat.

Vous le savez probablement déjà, mais God of War débarque le 20 avril prochain sur PlayStation 4 ! Pour nous le rappeler et nous permettre de patienter, Sony dévoile une nouvelle vidéo de gameplay mettant en avant le système de combat du jeu. Comme toujours, Kratos transpire la puissance et le titre développé par le studio Sony Santa Monica semble une nouvelle fois très prometteur. Cet opus diffère légèrement des anciens titres de la série. En effet, ce dernier inclut la présence d’Atreus, le fils du héros. Les développeurs promettent une immersion et un partage des tâches entre les deux protagonistes. Atreus pourra être utilisé comme une diversion afin de développer une tactique et prendre les ennemis à revers. Un système intelligent qui risque de changer la manière de voir de la plupart des fans de la série.

De plus, Cory Barlog, le réalisateur de ce nouveau God of war, a expliqué que le jeu sera plus performant sur PlayStation 4 Pro et cela, sans posséder obligatoirement un téléviseur 4K. Cependant, nous ne savons pas encore si le titre de Sony Santa Monica supportera les 60fps !

God of War arrive le 20 avril 2018 sur PlayStation 4.

 

 

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut Aliquam dolor. massa ut neque. dictum id