God-of-War conférence sony

God of War

God of War sur PlayStation 4 se dévoile par erreur ?

God-of-War conférence sony

God of War s’annonce sur PlayStation 4 et on s’attendait à une date de sortie prochainement. Pourquoi pas le PlayStation Experience de la semaine prochaine ? Il n’en est rien ! C’est une erreur sur le PS Store US qui nous livre l’information.

Vous pouvez faire le tour de l’Internet, vous ne trouverez plus rien concernant une date de sortie sur le PS Store du prochain God of War. Pourtant, les stores US et Chilien viennent d’annoncer que le titre signé Santa Monica Studio devrait débarquer le 22 mars prochain. Vu que l’annonce s’est faite sur des supports officiels, on peut penser que l’information est exacte. L’image ci-dessous est une preuve évidente qu’il s’agit d’une boulette importante dans la communication de Sony.

God of War

Depuis, la date a été modifiée au 31 décembre 2018, histoire de laisser planer le doute, mais les joueurs sont déjà tous prêt pour Mars 2018. On vous conseille cependant de jeter un œil sur le PlayStation Experience ce samedi 9 décembre 2017. Après une bourde pareille, le board de Sony va probablement ajuster la communication et nous en dire plus sur leur prochain gros titre.

Pour rappel, ce nouvel épisode de God of War vous propose un univers nordique et enneigé. Vous y incarnez toujours Kratos, mais ce dernier est cette fois-ci accompagné de son fils : Atreus.

Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on Google+Email this to someone

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Les champs requis sont marqués *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

*

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

f750c5d77fea8d047dd05ccc2fb9107a55555555555555