Gotham Knights, v’là la bande à Batman

Gotham Knights

L’univers de Batman va faire son retour avec Gotham Knights, la preuve en vidéos diffusées durant le DC FanDome

L’homme chauve-souris a fait le bonheur des joueurs avec la trilogie de Rocksteady et il a depuis disparu un peu des radars. Mais depuis quelques temps, des rumeurs bruissaient autour de son retour par le studio Warner Bros Games Montréal. Lors du DC FanDome qui se tient en ligne, un éclaircissement vient d’être apporté et Gotham Knights vient d’être dévoilé.

Seulement, Batman risque de ne pas revenir. Dans le trailer diffusé, on apprend que Bruce Wayne (et donc Batman) serait mort. Dans une vidéo enregistrée avant la tragédie, l’excentrique milliardaire demande donc se alliés de se dresser pour protéger Gotham City de ses ennemis. Ainsi répondent à l’appel Batgirl, Robin, Nightwing et Redhood.

Nous aurons alors l’opportunité d’incarner au moins ces 4 personnages dans Gotham Knights. Dans une vidéo de gameplay de la version pré-alpha également mis en ligne on peut d’ailleurs découvrir un passage avec Batgirl, tout en découvrant notamment que le système de combat restera assez proche de la trilogie d’Arkham.

Si la sortie est annoncée pour 2021, aucun support n’a été communiqué pour le moment. La next-gen sera sans doute de la partie; reste à savoir si la génération actuelle aura le droit à ses versions.

En attendant des réponses à ces questions et une date de sortie plus précise, on vous laisse avec le trailer puis la vidéo de gameplay. On se dit quand mêm que les promesses ont belles.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

leo. Lorem Donec justo sem, venenatis,