Warner Bros Montréal se prépare à dévoiler un nouveau Batman

Batman

Le nouveau jeu Batman de Warner Bros Montréal pourrait bien se dévoiler au grand jour d’ici peu, l’occasion pour les développeurs de commencer à teaser le projet.

Nous avions entendu des rumeurs sur un nouveau jeu Batman annoncé lors du DC Fandom, mais il semblerait que Warner Bros Montréal ait décidé de commencer à teaser le titre sur leur compte twitter. un site teaser a aussi été lancé dans la foulé, permettant de donner des indices sur ce nouveau titre, donnant l’occasion aux joueurs de monter des théories sur ce nouveau projet. Ainsi, à la 13ème secondes, certains pensent apercevoir le logo de la Cour de Hiboux, laissant sous-entendre que le jeu se concentrerait bien dessus, comme les rumeurs le laissent entendre depuis quelques mois.

Dans tous les cas, le teaser devrait continuer aujourd’hui, le site laissant apparaitre la date d’aujourd’hui, ainsi qu’un compte à rebours, il faudra donc se montrer un peu patient et attendre. Dans tous les cas, l’annonce d’un nouveau jeu Batman devrait ravir les fans qui attendaient des nouvelles du projet depuis un moment et avec le DC Fandom dans peu de temps, nous aurons surement plus de nouvelles. N’hésitez pas à jeter un œil à ces messages cryptiques et à nous donner vos attentes pour un nouveau jeu Batman.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

 

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

et, ultricies commodo Phasellus leo. neque. lectus elementum elit. nunc mattis