Suicide Squad et Batman au DC Fandom

DC Fandom Suicide Squad

Le 22 août prochain, le DC Fandom prendra place, permettant notamment de découvrir divers adaptation en jeux vidéo de l’univers DC Comics.

Il y a peu, c’était un hypothétique Injustice 3 qui faisait parler de lui en amont du DC Fandom, mais aujourd’hui, c’est au tour du jeu Suicide Squad d’être révélé. En effet, Rocksteady, le studio derrière la série des Batman Arkham a officialisé travailler sur un jeu Suicide Squad, dévoilant par la même occasion une image, permettant de voir Superman pris pour cible par le logo même du jeu, laissant sous-entendre que le titre se concentrera sur une lutte entre le groupe d’Amanda Waller contre la Ligue de Justice. Il faudra cependant attendre un peu avant de découvrir ce nouveau titre.

Au rayon des rumeurs maintenant, nous retrouvons un jeu Batman, développé par Warner Bros Montréal. Cela fait un petit moment que des rumeurs circulent sur ce nouveau jeu, notamment avec le studio qui tease le projet, comme avec les 80 ans du Chevalier Noir. le studio s’est même amusé à teaser le jeu via un puzzle, faisant écho à la Cour des Hiboux, mais pour le moment, rien d’officiel. Le journaliste Jason Schreier a évoqué la présence du jeu au DC Fandom, le 22 août prochain, évoquant aussi que le titre aurait subit un reboot en cours de route, car le jeu devait notamment se concentrer sur le personnage de Damian Wayne, le nouveau Batman. Le rendez-vous est donc pris pour le DC Fandom le 22 août. En attendant, n’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ces rumeurs et projets à venir.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

mattis fringilla diam ipsum dolor elementum