Injustice 3 pourrait bientôt être annoncé par Nether Realm Studios

Injustice 3

Les fans de jeux de combat et de DC Comics seront content d’apprendre que Tom Taylor, le scénariste des comics pourrait bien teaser Injustice 3.

Injustice 3 est attendu par beaucoup de fans et le teasing de Tom Taylor semblerait indiquer que nous n’avons plus longtemps à attendre. En effet, le scénariste des comics Injustice semble dévoiler un projet en rapport à l’univers du jeu en partageant des citations de Batman accompagné d’images reprenant la typographie du titre du jeu sur son compte Twitter. On est donc en droit de penser que celui-ci prépare le terrain pour une troisième série de comics Injustice, celle-ci étant bien entendu précédé d’un jeu, les fans ont immédiatement pensé que le troisième opus allait bientôt être annoncé.

A noter que le 22 août prochain se tiendra le DC Fandom, un événement qui serait l’endroit parfait pour Warner Bros Interactive d’annoncer ce nouveau jeu. Pour le moment, ni l’éditeur, ni Nether Realm Studios n’ont fait d’annonce, il faudra donc attendre un peu avant de savoir s’il y aura bien un troisième opus ou si Taylor tease simplement une nouvelle série dérivée de l’univers du soft, comme le crossover avec les Maîtres de l’Univers. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce teasing et quelles seraient vos attentes pour un troisième opus.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
pulvinar venenatis, fringilla dapibus elementum id Aliquam