GOTY 2017 : le coup de cœur de RedHo

GOTY 2017 : le coup de cœur de RedHo

Une nouvelle année arrive et avec elle, on fait le point sur les GOTY 2017 de l’équipe de  Try aGame.  Et voici mon tour !


Tout d’abord, je vous souhaite de passer de très bonnes fêtes de fin d’année ! 🎅 🥂

Décembre est là, et avec lui, l’heure des GOTY (Games of the Year, pour ceux qui ne connaitraient pas). L’équipe de Try aGame s’est donc penchée sur les différentes sorties de l’année qui vient de s’écouler pour vous donner le jeu qui l’a le plus marqué. Voici mon tour !

Et mon jeu de l’année est…

Sans grande surprise et sans plus d’attente : The Legend of Zelda, Breath of the Wild.

GOTY

Avec sa durée de vie impressionnante et ses nombreuses qualités (dont j’en fais la liste, bien évidemment non-exhaustive, dans mon avis sur le titre), The Legend of Zelda: Breath of the Wild  se révèle être un jeu inoubliable en plus d’être mon GOTY 2017.

Fan de la licence depuis toujours et mon objectivité mise de côté, je suis tout amour pour le dernier épisode de la franchise. Il ne m’a pas plus, je suis vraiment tombé sous le charme de tout ce qui le compose, ne lui trouvant aucun défaut. Que ce soit sa stupéfiante direction artistique, son impressionnante durée de vie, son exploration fascinante et j’en passe… Comme dit dans mon avis, certain(e)s diront que c’est parce que je suis une fan des premiers instants et que je suis capable d’apprécier n’importe quoi tant que ça parle de Link. C’est tout aussi vrai. Mais je défie quiconque de ne pas passer un bon moment sur cette pépite vidéoludique !


Retrouvez tous nos tests sur cette page dédiée.
Vous pouvez aussi retrouver les GOTY 2017 de toute l’équipe en suivant ce lien.

N’hésitez pas  à partager avec nous votre GOTY 2017 dans l’espace commentaire ci-dessous. N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Steam, Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

diam facilisis non suscipit vulputate, lectus Donec mi,