GTA VI arrive dans 10 semaines sur vos consoles de jeu, et Sony prépare déjà le terrain en dévoilant des DualSense aux couleurs du jeu de Rockstar.
On sait que GTA VI est incontestablement le jeu le plus attendu par la communauté jeu vidéo. Il est logique de voir Sony propager le message que le titre de Rockstar se jouera avant tout sur PlayStation 5. Et pour poursuivre cette propagande, deux nouvelles manettes, les DualSense, ont montré leurs boutons pendant le State of Play du jeudi 3 septembre 2026.
Visuellement, on aperçoit un design sobre mais dont les traits rappellent Vice City. Serez-vous de la partie, avec ces pads sur votre console PS5 ? Vont-elles réveiller vos symptomes de collectionnite aigue ? Le 19 novembre sera la date fatidique pour le savoir.
Le prix a été dévoilé, et elles seront vendues 84,99€ l’unité. Et si vous viviez dans une grotte, sachez qu’un large aperçu du jeu a été publiée, et on en parlait dans un article à retrouver à cette page.
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Bluesky, Twitter, Facebook, Instagram, Threads et même Mastodon et OpenCritic. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.
N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.

