Anthem

Anthem

4

Poor

5.4

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Bien choisir son javelin dans Anthem

Anthem

Si vous débutez seulement dans Anthem, vous vous posez certainement la question du choix de votre javelin et grâce à ce guide, vous pourrez enfin faire votre choix.

Alors que les joueurs découvrent enfin l’univers d’Anthem, que ce soit en jouant finalement au titre ou en regardant le court métrage de Neil Blomkamp, certains se posent certainement des questions. En effet, le jeu propose aux joueurs quatre types de javelins, tous différents, avec des habilités différentes. S’il reste possible d’obtenir tous les javelins en montant de niveau à différents palliers, à savoir au niveau 2, 8, 16 et 26, le choix du javelin au début reste un choix important, qui va pousser le joueur à faire rapidement le bon choix. Cependant, grâce à ce guide, vous connaitrez les caractéristiques des différents types de javelin et vous pourrez ainsi faire votre choix, histoire de profiter de l’aventure.

Le Commando

Le ranger est certainement le meilleur choix pour débuter le jeu, surtout si vous envisagez de faire l’aventure en solo, histoire de profiter à fond de l’expérience. Celui-ci est équilibré, donnant un javelin résistant et puissant, mais aussi agile, permettant de faire face à n’importe quelle situation. Parmi ses capacités, on retrouve la possibilité de régénérer son bouclier et le double-saut. Pour l’équipement, il dispos de deux emplacements d’équipement d’assaut et une pièce d’équipement de support.

Ultime : Micro-Missiles, lançant un barrage de missiles sur les ennemis, permettant de faire beaucoup de dégâts aux ennemis.

Attaque de Mêlée : Masse de choc, qui permet d’infliger des dégâts électriques, pouvant donner un avantage.

Le Tempête

Un peu moins résistant que tous les autres, le tempêtes utilise son énergie pour faire des dégâts chez les ennemis, mais celui-ci utilise des sceaux, ce qui vous donne trois emplacements d’équipements supplémentaires propre à ce personnage. Celui-ci peut faire des dégâts explosifs ou encore offrir de la défense supplémentaire à ses alliés avec des sceaux de support, ce qui fait de ce personnage un atout dans toutes les équipes. Les joueurs pourront aussi compter sur ses capacités de téléportation pour s’extirper du danger.

Ultime : Tempête élémentaire, qui déclenche la fureur des éléments sur ses ennemis.

Sceau spécial : Éclats de glace, lancées sur les ennemis, ce qui les gèle instantanément.

Le Colosse

Comme son nom l’indique, ce javelin est le plus résistant, mais c’est aussi le moins agile, malheureusement. Cependant, cela n’enlève rien à son potentiel meurtrier, puisque celui-ci peut utiliser une arme lourde pour faire de gros dégâts dans les rangs ennemis. Il peut équiper deux pièces d’équipement d’assaut et une pièce d’équipement de support. Ce javelin est à recommander aux joueurs qui préfèrent se lancer à corps perdu dans la bataille, plutôt que de réfléchir à une quelconque stratégie.

Ultime : Mortier Explosif, qui lance un projectile hautement explosif qui réalise d’énormes dégâts aux ennemis.

Arme lourde : Lance-flamme, qui vient brûler les ennemis qui s’approchent un peu trop du javelin.

L’Intercepteur

Pour finir, l’Intercepteur est le javelin le plus agile des quatre, mais aussi le javelin à privilégier pour faire de gros dégâts aux ennemis. Celui-ci vous permet d’utiliser un équipement d’assaut, un équipement de frappe, causant de gros dommages et un équipement de support. Parmi ses capacités, on retrouve la possibilité de réaliser un triple-saut, un dash et d’autres manœuvres qui rende le javelin extrêmement mobile.

Ultime : Bombe Empoisonnée, lance une attaque corrosive qui touche les ennemis en face.

Support : Balise de ciblage, augmente les dégâts réalisés par lui-même et ses alliés sur les ennemis désignés.

Dans tous les cas, ces informations devraient vous aider à y voir plus clair et à faire votre choix concernant votre premier javelin. N’hésitez pas à nous dire si ce guide vous a aidé et quel javelin vous avez pris au début de votre aventure.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

sit id mattis eleifend ante. massa accumsan libero Phasellus venenatis quis quis,