The Division 2

The Division 2

8

Great

9.4

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Emplacement des comms dans The Division 2

The Division 2

The Division 2 permet aux joueurs de parcourir Washington D.C. ravagé, mais comme tout jeu Ubisoft, il propose aussi toute une liste de collectibles, dont les comms.

The Division 2 est sortie sur PC, PS4 et Xbox One le 15 mars dernier, mais comme tout jeux Ubisoft, celui-ci propose aux joueurs de partir à la recherche de certains éléments cachés, les collectibles. Comme dans le premier opus, il sera question de balises échos et d’enregistrements à rechercher sur la carte. Aujourd’hui, on s’intéresse aux comms.

La Maison Blanche (niveau 1 à 3)

Comm 1 – 25eme amendement : dans la Maison Blanche en sortant par la porte de derrière à l’étage

Comm 2 – Soupçons de complot : sur une table de jardin devant la Maison Blanche

Comm 3 – Directive 51 : sur un bureau à l’extérieure de la salle de conférence

Comm 4 – Contrôle des frontières : sur la table dans le bureau ovale

Comm 5 – Soutien Bipartite : Près du monument de recueillement à côté de la Maison Blanche

Comm 6 – Anti-viral à large Spectre : au nord-ouest de l’ellipse

Comm 7 – Rapport sur les True Sons : au sein de l’ellipse, au premier étage d’un bâtiment

Comm 8 – L’appartement de Kelso : sur une voiture au centre de l’ellipse, en pleine nature

Comm 9 – Briefing sur le Black Friday : sur une table au terrain de basket

Comm 10 – La politique malgré tout : en haut des marches du bâtiment

Comm11 – Rapport de situation : à l’intérieur du bâtiment, en rentrant par une porte dérobée

Comm 12 – Raven Rock : dans une ruelle toute au nord de la zone

Downtown East (niveau 2 à 7)

Comm 1 – Un calcul Simple : derrière des grillages, vous pouvez tirer sur le cadenas pour pouvoir ouvrir la porte

Comm 2 – Cible prioritaire Amherst : à l’étage du batiment, derrière une porte fermée (j’ai récupéré l’écho en me collant au mur, mais on doit pouvoir ouvrir la porte en tirant dessus)

Comm 3 – Prisoniers disparus : vous le trouverez facilement dans le tas d’ordure, à côté d’une camionnette blanche

Comm 4 – Le problème Peter : dans un parking souterrain

Comm 5 – Pinata party : à côté d’un stand de Hot Dog

Comm 6 – Interogatoire d’une Hyene : dans une ruelle, près des poubelles

Comm 7 – Fichier de renseignement crypté : a côté de la sortie d’autoroute au nord de la zone

Comm 8 – L’activation de Sawyer : derrière un grillage, on peut facilement y accéder de l’extérieur

Comm 9 – Les retrouvailles des Sawyers : dans une ruelle, près d’un garage

Comm 10 – Les messages : dans un bâtiment en face du théâtre, accessible par une ruelle

Comm 11 – Installation : dans un bâtiment a côté du théâtre, facilement accessible

Comm 12 – Recadrage : dans la station de métro, l’entrée se situe plus au nord

Comm 13 – Fuyards : sur un échafaudage collé à l’hôtel

Comm 14 – Addiction : dans une ruelle derrière un van

Comm 15 – Economie : juste à côté d’un distributeur

Comm 16 – Poids lourds : au niveau du poste de garde

Comm 17 – Le moment clé : dans la cour intérieure, accessible en traversant le bâtiment

Comm 18 – Livraison spéciale : dans un parking, derrière un grillage

Federal Triangle (niveau 3 à 9)

Comm 1 – Fichier de renseignement crypté : posé sur une table, bien en évidence

Comm 2 – Un poison « vert canard » : à l’étage du dessous du café, derrière une porte cadenassée

Comm 3 – Négociation : à l’arrière d’un pick up

Comm 4 – Stratégie : en haut d’un checkpoint, facilement accessible

Comm 5 – Première commission : dans la réserve du point de contrôle ennemi

Comm 6 – Le recrutement d’Odessa : dans un appartement accessible via un échafaudage

Comm 7 – Entrainement au tir : sur une terrasse, accessible en passant par la ruelle et en grimpant sur un van

East Mall (niveau 7 à 11)

Comm 1 – Défier l’autorité : au niveau du carrousel

Comm 2 – Fortification : en plein milieu du terrain

Comm 3 – L’impôt ou la vie : juste à côté d’une cache Techno SHD

Comm 4 – Château : en plein centre du cimetière

Comm 5 – Recrutement au théâtre : juste avant l’entrée des égouts

Comm 6 – Fichier de renseignement crypté : au premier étage d’un bâtiment

Comm 7 – Ridgeway condamné : près d’un container

Comm 8 – Info : le virus : sur une table dans la serre

Comm 9 – Avant le chaos : au niveau des égouts, lors de la mission de reconnaissance de la Dark Zone Sud

Comm 10 – En fuite : à l’intérieur du batiment lors de la mission Labo Quarantaine DC-62

Comm 11 – Patient volontaire : à l’intérieur du bâtiment lors de la mission Labo Quarantaine DC-62, à l’étage

Comm 12 – Choix : à l’intérieur du bâtiment lors de la mission Labo Quarantaine DC-62, à l’étage

Comm 13 – L’accord du château : dans le musée, traversé lors d’une mission secondaire

Comm 14 – Boîte Noire : dans l’avion écrasé, dans la soute à bagage

Comm 15 – Rencontre de choc : en plein milieu du jardin pour enfant

Comm 16 – Panneaux : dans la zone contaminée, vous devrez passer par le haut de la tente d’entrée, qui a été déchirée

Comm 17 – Patrouille de Georgetwon : dans un parking, facilement récupérable

Comm 18 – Chaîne de succession : en plein milieu du champs de bataille, facilement trouvable

Comm 19 – Ordre de transfert : posé sur une table, dans une tente

Comm 20 – Peur : sur un banc, dans la zone de quarantaine, vous devrez récupérer la clé à l’accueil pour pouvoir explorer le musée

Comm 21 – Allume-feu : toujours dans le musée, vous récupérerez celui-ci en desendant la cage d’ascenseur en rappel pour atteindre le niveau du dessous

Southwest (niveau 11 à 15)

Comm 1 – Fichier de renseignement crypté : juste à côté d’une cache SHD

Comm 2 – Briefing sur Keener : en montant les escaliers des immeubles, à l’extérieur des bâtiments

Comm 3 – Pas de tribut pour les True Sons : dans une cour, facilement accessible

Comm 4 – DC-62 militarisé : sur une planche de bois, facile d’accès

Comm 5 – Sous pression : sur un camion, sur l’autoroute, accessible par une corde

Comm 6 – Orphelins : Au sud de la zone

Comm 7 – Dernier appel : a l’intérieur de la zone contaminé, dans une pièce fermée à clé dont vous devrez trouver la clé dans la pièce voisine

Comm 8 – Pertes acceptables : à l’intérieur du bâtiment lors d’uns mission secondaire

Comm 9 – Foi : dans la zone contaminée, pour ouvrir la porte, vous devrez tirer sur le système d’alimentation dans le coin à droite où vous trouver un autre comm, puis vous devrez descendre des escaliers pour actionner un levier

Comm 10 – Anges : dans la zone contaminée, vous devrez retourner actionner le levier comme pour le comm précédent, afin d’activer l’ascenseur

Comm 11 – Réunion de l’ONU : juste en sortant d’un checkpoint de la Dark Zone, facilement récupérable

Comm 12 – Hantée : dans un site de ressource, à l’étage

Comm 13 – Fichier de renseignement crypté : à côté d’un grillage, près de la planque

Comm 14 – Fichier de renseignement crypté : récupérable durant la mission « Raybun House », que vous obtenez à la Maison Blanche

Downtown West (niveau 15 à 18)

Comm 1 – Avertissement : dans un appartement, vous devrez monter à l’étage en passant par derrière vers les bennes à ordure pour passer par la fenêtre

Comm 2 – Fichier de renseignement cryptée : à l’intérieur d’un bâtiment, facile d’accès

Comm 3 – Citerne : sur un abris de jardin, bien en évidence

Comm 4 – Message Pour Henry dans une allée, facile d’accès

Comm 5 – Info : Les Rikers : sur un échafaudage en hauteur, à récupérer en montant sur les systèmes de ventilation extérieurs, dans la ruelle

Comm 6 – Effectif de New York : dans un garage, accessible en escaladant un grillage et en ouvrant une porte sur le côté gauche

Comm 7 – Fichier de renseignement crypté : sur le toit du garage, accessible en grimpant sur le camion

Comm 8 – Besoin d’aide : dans les égouts au nord de la zone

Comm 9 – Pénurie alimentaire : dans une ruelle, près des poubelles, au nord du refuge

Comm 10 – Condamnation : sur un banc dans un parc

Comm 11 – Travailler ensemble : à l’intérieur d’un bâtiment, sur un bureau

Comm 12 – Interrogatoire d’un soldat : sur le toit d’un bâtiment, accessible en passant par le camion

Comm 13 – L’équipe de quarantaine : sur un bureau dans un point de contrôle

 

Constitution Hall (niveau 17 à 21)

Comm 1 – Ingrédient mystère : en haut d’une plateforme en plein milieu du parc

Comm 2 – Le prisonnier True Son : à l’intérieur d’un bâtiment accessible en passant par un échafaudage

Comm 3 – Asymptomatique : juste devant une statue, bien visible

Comm 4 – Les nettoyeurs : sur le balcon à l’étage d’un bâtiment, vous y accéderez en passant par une fenêtre et en déclenchant l’alarme incendie pour ouvrir la porte

Comm 5 – Isolation : à l’intérieur de la zone contaminé, vous y accéderez en passant par l’échafaudage sur la gauche de l’entrée condamnée

Comm 6 – Eau : à l’intérieur du bâtiment dans la zone contaminée, vous devrez passer par une fenêtre en escaladant les échafaudages

Comm 7 – Coups de feu : à l’intérieur de la cour, accessible en traversant tout le bâtiment et en ouvrant la porte fermée de la bibliothèque

Comm 8 – Patience : en sortant par la sortie ouest de la planque, tournez à gauche et ouvrez la porte

Comm 9 – Complicité : sur le toit d’une tour de garde

West Potomac Park (niveau 19 à 23)

Comm 1 – New York : sur des containers, vous devrez passer par une planche en bois pour l’atteindre

Comm 2 – Humanité : près de caissons, facile à trouver

Comm 3 – La fin selon Emeline : sur des containers, facile à trouver

Comm 4 – Cible prioritaire : Keener : sur un bateau prêt de l’eau

Comm 5 – Fichier de renseignement cryptée : juste à côté de l’hélicoptère écrasé

Comm 6 – Nouvelle affectation : dans la réserve du point de contrôle

Comm 7 – La deuxième vague : sur une table, dans un poste de garde

Comm 8 – Ortega déployée : dans une tente de soin

Comm 9 – Fichier de renseignement crypté : dans une petite pièce près de la zone de ressource en eau, dans les égouts

Comm 10 – Capital Station : sur un mur de la Dark Zone, il vous faudra grimper sur les blocs en ciment pour l’atteindre

Comm 11 – Fichier de renseignement crypté : dans le sous-sol d’une maison

Comm 12 – Recrutement de Kelso : sur une table au sein d’un point de contrôle

Comm 13 – Évacuation critique : à l’étage, sur un site de ressource, accessible pendant la mission « Attaque sur le camp médical

Foggy Bottom (niveau 21 à 25)

Comm 1 – Pas deux survivants : dans les cuisines d’un bureau, accessible en passant par une échelle au nord-est du bâtiment, afin d’atteindre la fenêtre des bureaux

Comm 2 – Rations : juste à côté d’une tente, facilement repérable

Comm 3 – Agent Disparu : dans une petite cour, accessible en grimpant sur une poubelle pour atteindre le toit et passer dans la cour intérieur

Comm 4 – Vitaly : sur un banc dans une petite cour, vous devrez grimper sur un transformateur pour y accéder

Comm 5 – La débâcle de Roosvelt Island : dans un parc, accessible en grimpant sur un camion qui se trouve sur le côté de la route, près du grillage

Comm 6 – Conspiration : sous le pont qui mène à Roosvelt Island

Comm 7 – Quarantaine : dans la petite cour de l’église

Comm 8 – Le stock de Roosvelt Island : sur une table, près de l’autoroute

West End (niveau 23 à 27)

Comm 1 – Portes ouvertes : pour l’atteindre, vous devrez passer par derrière, vers les garages, pour monter sur un camion afin de tirer sur le cadenas qui bloque un local à poubelle et grimper aux échelles

Comm 2 – Fièvres : dans la zone contaminée à l’étage, vous devrez trouver un boitier et le détruire pour ouvrir la cage ascenseur

Comm 3 – Délires : toujours dans la zone de quarantaine, avancez plus loin dans l’étage pour atteindre une chambre d’hôpital

Comm 4 – Dévotion : en passant par la fenêtre de la chambre où vous trouvez le dernier comm, vous pourrez descendre les escaliers pour trouver celui-ci

Comm 5 – Last Man Battalion : dans un appartement, accessible en grimpant à l’échelle de l’échafaudage

Comm 6 – Réconfort : sur une table, facilement repérable

Comm 7 – Débats sur le DC-62 : sur une table, à côté de la route

Comm 8 – Camps de réfugiés : à l’arrière d’un pick up

Comm 9 – Georgetown : juste à côté de l’entrée de la Dark Zone, dans l’herbe

Judiciary Square (niveau 25 à 29)

Comm 1 – La fuite : sur le toit d’un bâtiment, vous y accéderez en passant par une grille et en montant aux échelles

Comm 2 – Changer les choses : sur une caisse en bois, facilement repérable

Comm 3 – Election d’un chef : dans les cages d’escaliers, accessibles en montant sur une ambulance afin d’atteindre le toit

Comm 4 – Info : Keener : enfermé avec une cache SHD, facilement accessible

Comm 5 – Visite du jardin : dans un appartement, vous devrez grimper à une corde et une échelle avant d’atteindre un jardin improvisé et de rentrer par la fenêtre

Comm 6 – Énergie renouvelable : sur une table dans un appartement, facilement accessible

Comm 7 – Restructuration : sur une poubelle à l’arrière des bâtiments

Comm 8 – Confection de l’épice : sur un toit, accessible en grimpant sur une voiture et en montant une échelle

Dark Zone Est (niveau 10 à 19)

Comm 1 – DC-62 : sur un bureau à l’étage, utilisez le camion pour entrer par la fenêtre

Comm 2 – De garde : dans la tour de garde, au nord-est de la Dark Zone est

Comm 3 – Évacuation : à l’étage, sur un bureau

Dark Zone Sud (niveau 10 à 19)

Comm 1 – Shay : dans une petite cour au sein de la Dark Zone

Comm 2 – Contamination : dans un petit parc au sein de la Dark Zone

Comm 3 – Doutes : dans un bureau, il vous faudra passer par la fenêtre pour l’atteindre

Dark Zone Ouest (niveau 10 à 19)

Comm 1 – Le mur : dans une poubelle, sur le parking du restaurant

Comm 2 – Complice : sur une poubelle, facilement repérable

Comm 3 – Toxicité : sur une poubelle, dans la rue

Comm 4 – Privilèges : à côté des caisses, prêt d’une tente

En tout,  vous avez 142 comms à retrouver sur toute la carte. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez du jeu et si celui-ci correspond à vos attentes.

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Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
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