Fallout 76

Fallout 76

6.5

Fair

7

Moyenne des joueurs

[MAJ le 05.12.18] [GUIDE] Fallout 76 : trouver les Bobbleheads

Fallout 76

Dans Fallout 76 vous aurez à trouver quelques objets collector comme des magazines ou des Bobbleheads. Ici nous vous proposons un guide afin de trouver les figurines Vault Boy qui se planquent à droite à gauche sur la map

Fallout 76 est disponible depuis quelques jours seulement et déjà les joueurs se sont mis en quête des différents collectibles à découvrir dans le jeu.Ici, à travers un petit guide, je vais tenter de vous aider à toutes les récupérer. A noter que ces Bobbleheads vous offre un bonus temporaire à la différence des autres Fallout. Ce guide sera mis à jour à mesure que les figurines seront découvertes.

Ravitaillement de la mine de Greg : sur un bureau à gauche du terminal de Greg.

 

Horizon’s Rest : dans le poste de pilotage de l’avion écrasé, regardez par terre.

Parc aquatique de Wavy Willard : dans la bouche de l’alligator géant.

Cimetière militaire Philippi : entrez dans le musée et vérifiez sous le comptoir.

Le reticule : dans ce camp vous trouverez la figurine derrière un poste de cuisson.

Camp du Nord des impitoyables : vous trouverez le Vault-Boy dans un mirador en bois.

Chalet de la station de ski Sunnytop : en descendant dans la salle où il y a une cheminé, la poupée se trouve sur un des comptoirs donnant sur l’extérieur, à droite des wc femmes.

Chalet de la famille Bailey : Dans la caravane, sur une étagère .

Dyer Chemical : dans le bâtiment où se trouve une porte ne s’ouvrant qu’avec un pass, montez les escaliers en métal, la poupée est au fond à gauche près d’un sac de couchage et d’amas d’or.

Siège de Garrahan Mining : dans le bureau du PDG sur une étagère.

Le manoir Riverside :  à l’étage dans une bibliothèque fermée.

La mine en feu : lorsque vous entrez dans la mine, suivez les rails vers la gauche. Vous trouverez l’entrée d’une ancienne infirmerie, traversez la puis prenez les escaliers sur la droite. Le Bobbleheads se trouve sur un bureau du centre de commande, non loin du Jukebox.

Dépôt de Charleston : dans le bâtiment du haut, dernier bureau à gauche.

Bolton Greens : Traversez une cuisine, la poupée se trouve dans une pièce donnant sur la terrasse.

Antenne radio nationale isolée : dans le hangar en ferraille, montez l’escalier, la poupée se trouve juste en face sur une étagère.

Antenne radio nationale isolée : vous trouverez la poupée dans le bâtiment au pied de la plus grande parabole, posée sur un centre de commandement.

Cime des arbres : il vous suffit de grimper les étages de l’arbre et de regarder autour de vous à chaque niveau. Attention, deux bobbleheads sont disponibles à cet endroit.

Puits minier abandonné 6 : lors de la quête « affaires personnelles », vous entrerez dans un bâtiment, la poupée se trouve face à la porte sur un coffre à outils.

Ferme des Becker : la première figurine se trouve à l’étage dans la maison blanche, la seconde dans la maison verte de l’autre côté du pont.

Allée de l’éventreur : dirigez vous vers la parois rocheuse, vous trouverez la bobblehead entre des bougies et des squelettes.

Bed & Breakfast montagnard : au rez-de-chaussé sur une machine à laver.

Chalet d’Automne Acre : dans le chalet sur une petite table.

Camp du sud des Impitoyables : ici vous trouverez deux bobbleheads, une dans une vitrine en bois et la seconde dans la carcasse d’une voiture.

Camp de l’exploitation forestière Sylvie & Fils : dans ce camp vous trouverez deux bobbleheads, il n’y qu’à fouiller les toiles de tentes.

Contrées sauvages de Dolly Sods : sous le comptoir de la boutique.

The General’s Steakhouse : la poupée se trouvé sur une valise sur le toit.

Voilà, bonne chasse à tous !

Découvrez l’emplacement de tous les abris Vault-Tec en cliquant ici

 

Retrouvez notre test de Fallout 76 en cliquant sur le lien juste ici.

Si vous souhaitez nous soutenir, vous pouvez aussi nous retrouver sur TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtubevenez nous rendre une petite visite on est cool ! 

 

 

Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator.Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Phasellus quis sed luctus et, felis ante. adipiscing consectetur ut