Fortnite

Fortnite

6

Fair

7.4

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Fortnite : Détruire un transporteur de butin dans plusieurs parties

Fortnite

Encore plus simple dans les défis de Fortnite, détruire un transporteur de butin dans plusieurs parties. Explications.

Après une petite chasse aux hologrammes dans Fortnite, c’est un défi somme toute classique qui nous attend dans le Battle Royale d’Epic Games. Dans la liste des challenges tous listés ici, on retrouve le devoir de détruire un transporteur de butin dans plusieurs parties. Si vous vous demandiez quelles sont ces petites machines volantes qui surplombent les villes, désormais il n’y aura plus aucun mystère (finies les boules de gomme). On nous demande donc de détruire ces transporteurs de butin dans différentes parties.

En images, ça vous parlera peut-être plus.

Il faut donc les détruire et il existe plusieurs procédés. Vous pouvez les détruire à la pioche après tombé dessus, vous pouvez tirer dessus mais ils se déplacent alors visez le mieux possible. Autre chose, une fois détruits, ils laissent tomber des armes. Vous avez donc tout intérêt à les détruire afin de looter. Ils se trouvent au-dessus des grandes villes en général.

Pour le reste des défis Fortnite, rendez-vous à cette adresse. Pour l’intense actualité que nous propose la période pré-E3 2019, on vous confie les rênes de Try aGame et des visites sur les réseaux sociaux YouTube, Twitch ainsi que Twitter, Facebook et Instagram.

0 0 vote
Article Rating
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
ultricies id, justo vulputate, suscipit neque. nunc