Comme une envie de me remettre un Beastie Boys dans mes oreilles avec ce Agents of Sabotage le dernier ajout de contenu de GTA Online.
Ne nous voilons pas la face, pour trouver une véritable nouveauté il faudra attendre GTA VI. Il est normal que Rockstar se réserve pour le prochain opus, cependant Agents of Sabotage apporte un contenu suffisamment intéressant pour y passer du temps.
4 missions et une usine légendaire
Vous serez inviter à acheter la fameuse usine de textile Darnell Bros, si cela ne vous dit rien on en reparlera quand vous serez en jeu. Petite intro, petite présentation du nouveau PNJ, ancien même du F.I.B et vous voilà parti pour 4 dossiers, dont un sera boosté (changement chaque semaine).
3 missions préparatoires à faire en Open World et un final à faire en missions instanciée, seul ou avec des amis. Car oui depuis quelques années GTA Online, la joue solo …
Entre 3 et 4 heures pour tout boucler, une mission un peu plus longue que les autres, (une histoire d’avion et de mitrailleuse) bref vous devriez rouler dessus sans trop de difficulté.
Les succès
Mais il y a quelques succès pour obtenir quelques bonus.
Force Brute :
- Atteindre la base en 5 mins
- Entrer inaperçu dans la zone A
- Détruire 5 véhicules avec le Scarab
Œuvres d’art :
- Entrer dans la suite sans se faire repérer
- Actionner l’interrupteur caché en moins de 60s
- Prendre tous les contenus des vitrines
Project Breakaway :
- Localiser Project Breakaway en moins de 5 mins
- 15 tirs dans la tête
- Livres noirs et serveurs récupérés
Boîte noire
- Détruire les 4 moteurs de l’avion
- Récupérer toutes les cargaisons
- Tuez 5 ennemis durant la fuite
GTA Online Agents of Sabotage : Les à côtés
- 18 véhicules (nouveaux, nouvelles versions et nouvelles capacités de personnalisations)
- 1 nouvelle arme : El Strickler Military Rifle
- Terrorbyte améliorable à l’usine textile
- Amélioration du Job Creator
- Améliorations ergonomiques
N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook, Instagram, Threads et même Mastodon. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.
N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau.