Plants vs Zombies Battle for Neighborville

Plants vs Zombies Battle for Neighborville

9.2

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Comment obtenir des Tacos rapidement dans Plants vs Zombies Battle for Neighborville

Plants vs Zombies Battle for Neighborville

Besoin d’aide pour trouver comment obtenir rapidement des Tacos dans Plants vs Zombies Battle for Neighborville ? notre guide est fait pour vous !

Dans la première zone de Plants vs Zombies Battle for Neighborville, les Tacos sont la ressource principale pour acheter des éléments de personnalisation ou lancer certaines activités. Notre guide va vous aider à trouver rapidement cette ressource rare, afin de vous préparer au mieux pour la suite du jeu.

Pour se faire, rien de plus simple, il faut lancer une Zone de combat. Il s’agit d’une activité PVE que vous pouvez lancer à n’importe quel moment dans la zone du centre-ville, dans n’importe quel quartier. Pour se faire, vous devrez éliminer des zombies jusqu’à ce que l’un des messages suivant apparaisse : « une escarmouche vient d’éclater » ou « vous avez provoqué les ennemis ». A ce moment là, un ennemi apparaitra comme marqué, il vous faudra alors l’éliminer pour lancer l’activité chronométrée. Une fois l’ennemi marqué vaincu, vous devrez éliminer un certain nombre de zombies pour faire apparaitre un boss, que vous devrez aussi éliminer dans un temps déterminé. Cette activité est particulièrement lucrative en Tacos, puisque vous croiserez souvent des héros et des champions dans les zones de combats, tout en sachant que les ennemis normaux peuvent aussi lâcher des Tacos. Avec cette méthode, vous pourrez gagner entre 30 et 60 Tacos par Zone de combat, et il est même possible d’avoir 300 Tacos en une heure à peine, de quoi débloquer les tenues exclusives à la région.

Vous pouvez retrouver une vidéo plus bas, vous montrant la marche à suivre. En attendant, n’hésitez pas à aller voir nos guides sur les cassettes à trouver ou encore sur les nains dorées et les nains de diamant. Vous pouvez même aller voir notre guide sur le piano se trouvant dans la base des plantes, qui recèle certains secrets. N’hésitez pas à nous dire si ce guide vous a été utile et ce que vous pensez de ce nouvel opus.

Notre test est à lire en cliquant ici

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

risus odio vulputate, tristique libero. non Praesent venenatis Sed Praesent sed ut