Tell Me Why

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9.2

Moyenne des joueurs

[Guide] Tell Me Why chapitre 2 : le boitier à fusibles

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Dans le chapitre 2 de Tell Me Why, vous allez rencontrer un boitier à fusibles et il va falloir le réparer. Voici nos conseils bricolage !

Dans le chapitre 2 de Tell Me Why Sam va gentiment vous apporter un poisson à faire cuire, problème, vous n’avez pas d’électricité et lorsque l’électricité saute on fait quoi ? Ben on repart le boitier à fusibles bien sûr !

Voici notre petite solution pour y arriver comme un vrai bricoleur.

L’ampérage total de la maison doit faire 120 ampères : 

  • fusible numéro 1(dryer / water heater) : 30 ampères
  • fusible numéro 2 (kitchen) : 20 ampères
  • fusible numéro 3 (outlet) : 20 ampères
  • fusible numéro 4 (lights) : 15 ampères
  • fusible numéro 5 (generator heater) : 20 ampères
  • fusible numéro (garage) : 15 ampères  (déjà en place)

Tell Me Why boîte à fusibles

Si vous souhaitez trouver les collectibles du chapitre 1, n’hésitez pas à jeter un œil à notre petit guide en cliquant ici. Pour ceux du chapitre 2 c’est par là.

Tous nos guides Tell Me Why peuvent être consultés en cliquant juste ici

Avez-vous joué au jeu ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

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Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
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