Tell Me Why

Tell Me Why

9.4

Moyenne des joueurs

[Guide] Tell Me Why chapitre 2 : ouvrir la porte des archives

Tell Me Why

Encore un petit guide pour Tell Me Why chapitre 2. Cette fois on vous explique comment ouvrir la porte des archives

C’est reparti pour une petite énigme dans ce second chapitre de Tell Me Why ! Lorsque vous êtes dans le commissariat de police, après avoir lu les e-mails sur le pc d’Eddy, vous allez devoir fouiller les archives en quêtes de réponses à vos questions. Mais bien évidement la porte ne va pas s’ouvrir en soufflant dessus. Alyson vous explique alors que le clavier fait une petite mélodie lorsqu’on clique sur les touches : “ Dum Da Di Do ”.  Si quelques chiffres portent déjà la marque du temps, le 0, le 1, le 4 et le 6, ça ne résous pas vraiment notre affaire.

Pour vous éviter bien des minutes à chercher la bonne mélodie, voici le code à taper pour ouvrir la porte :

6041

La porte et maintenant ouverte, à vous de découvrir quels sont les secrets qui se cachent derrière.

Tous nos guides Tell Me Why peuvent être consultés en cliquant juste ici

Avez-vous joué au jeu ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
libero mi, elementum leo. porta. venenatis mattis