Tell Me Why : chapitre 3

Tell Me Why

9.4

Moyenne des joueurs

[Guide] Tell Me Why : Chapitre 3 : ouvrir la boîte d’Eddy

Tell Me Why : chapitre 3

Tell Me Why est arrivé avec son troisième et dernier chapitre, mais il n’est pas arrivé seul ! Quelques petits casse-têtes vous accompagnerons dans vos aventures. Mais pas de panique on a les solutions pour vous !

C’est le dernier chapitre de Tell Me Why qui est arrivé aujourd’hui, on va enfin avoir les réponses à toutes nos questions ! Mais avant cela quelques casse-têtes se présenterons à vous. Ici nous allons vous expliquer comment ouvrir la boîte qui se trouve dans la chambre d’Eddy et qui renferme le premier objet à collecter de cet ultime chapitre.

Lorsque vous prenez la boîte, qui se trouve sur l’étagère, au fond à gauche, dans la chambre d’Eddy, ça vous suggère de lire le livre des Gobelins (comme à chaque fois) ,trouvez l’histoire correspondante ou allez tout simplement récupérer des pièces dans le salon. Ces dernières sont posées près du porte-feuille d’Alyson, qui se trouve sur un meuble à côté d’un globe terrestre. Retournez prendre la boîte dans la chambre, insérez la pièce et hop à vous La Gardienne des Secrets !

Tell Me Why Chapitre 3 boîte Eddy

Si vous souhaitez trouver les collectibles du chapitre 1, n’hésitez pas à jeter un œil à notre petit guide en cliquant ici. Pour ceux du chapitre 2 c’est par là.

Tous nos guides Tell Me Why peuvent être consultés en cliquant juste ici

Avez-vous joué au jeu ? Qu’en avez-vous pensé ? N’hésitez pas à nous donner vos avis dans les commentaires sous l’article ou via nos réseaux sociaux :TwitterFacebookInstagramTwitchYoutube et notre compte curateur Steam. N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos divers avis sur des films ou des séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris mais aussi nos tests et dossiers. Et c’est pas fini, nos tests de jeux de plateau devraient également vous intéresser.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, commandante du Normandy et Championne du Monde 2016 de Farming Simulator. Responsable du crash du Normandy, elle s’est retirée sur Terre pour devenir rédactrice pour Try aGame !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
nunc pulvinar mi, id consequat. odio