[Guide] The Bradwell Conspiracy : le laser, les miroirs…

the bradwell conspiracy

The Bradwell Conspiracy offre un final explosif mais avant le grand boom vient l’heure de l’énigme.

Nous voilà arrivé au terme de notre aventure de The Bradwell Conspiracy et l’ultime énigme concerne une utilisation explosive du rayon laser dans un QG souterrain.

Vous aurez donc besoin :

  • Du laser (couleur : bleu) : vous ne le transportez pas.
  • Votre ISM (comme d’habitude), c’est-à-dire l’imprimante 3D.
  • Les miroirs (des blocs à imprimer, plus de détails ci-dessous)
  • Trouver les mégas piles à combustible (rien de difficile).
  • Collectez un maximum de matos, vous en aurez besoin pour imprimer les miroirs et les planches de bois.
  • Chaque fois vous devrez vous éloigner de la zone d’explosion. La zone de sécurité sera indiquée en vert.

Si vous êtes en mesure de vous débrouiller avec notre simple vidéo de Let’s Play, nous la partageons avec vous. Si jamais ce n’est pas assez complet, poursuivez plus bas, on vous détaille tout.

Première étape pour le niveau de fin de The Bradwell Conspiracy.

En plus du miroir d’Aequs que vous avez précédemment récolté, vous devez absolument prendre l’empreinte du Miroir Minier qui se trouve dans un coin de la map (image ci-dessous).

The Bradwell Conspiracy

Seconde étape.

Commencez à dévier la trajectoire du laser bleu. Il faut pour cela que vous utilisiez votre ISM et que vous reproduisiez le miroir d’Aequs (à ne pas confondre avec le miroir minier). L’objectif est simple, détruire la pile à combustible 01 ! Image à l’appui.

the bradwell conspiracy

Troisième étape.

La plus compliquée pour deux raisons. Il faut trouver les bons blocs (revenez à l’image 1, c’est le Miroir Minier).

  • Il sera donc nécessaire de diriger le rayon dans la direction opposée et un peu plus loin afin de le faire réfléchir sur un miroir déjà existant.
  • Ensuite, imprimez une planche de bois sur la petite infrastructure métallique afin de faire tenir le Miroir Minier dessus.
  • Faites en sorte de prendre de la hauteur au maximum.
  • Le résultat parfait se résume donc à l’image ci-dessous.

La principale difficulté se retrouve dans le placement de la planche de bois, il faut la placer sur le côté et The Bradwell Conspiracy ne nous le permet pas toujours, on peut connaître quelques bugs mais ne vous découragez pas. Voici l’image.

the bradwell conspiracyQuatrième étape.

Une fois cette étape réalisée, suivez le laser bleu et faites à nouveau dévier sa trajectoire. Vous devrez une nouvelle fois viser un miroir déjà existant dans le chantier. Rien de bien difficile.

the bradwell conspiracyCinquième étape.

Enfin, visez la pile à combustible numéro 02. Prenez-la en photo et Amber sera ravie d’activer son explosion.

the bradwell companySixième étape pour le final de The Bradwell Conspiracy.

Ramassez à nouveau le miroir que vous avez utilisé et qui se retrouve au milieu des débris. Déplacez-le pour le faire réfléchir plus loin et dans l’autre sens.

En effet, il existe une infrastructure à plusieurs étages. Au pied de celle-ci se trouve un nouveau miroir qui déviera le laser vers le haut. Une fois bien positionné, rendez-vous en haut de l’infrastructure.

the bradwell conspiracySeptième étape.

Une fois que vous êtes monté, vous devrez installer un Miroir minier tout en haut de l’infrastructure afin de le faire réfléchir à l’autre bout du chantier.

Regardez donc l’image pour mieux vous expliquer.

The Bradwell ConspiracyHuitième étape.

Une fois arrivé de l’autre côté, construisez deux planches de bois afin d’installer par-dessus votre miroir d’Aequs qui dirigera le laser vers la dernière pile à combustible.

Une fois qu’Amber aura activé l’explosion, le lieu sera chamboulé. Vous aurez ensuite accès vers la tour de contrôle en empruntant un gros tuyau en guise de tunnel. Emboîtez le pas.

The Bradwell ConspiracyNeuvième étape.

Juste les bons boutons à activer selon les consignes d’Amber. Ensuite, reproduisez un miroir d’Aequs sur la plateforme à l’extérieur du bâtiment à partir de l’étage. En effet, votre alliée aura en sa possession une belle grue afin de diriger comme elle le souhaite le laser. Ce sera à vous de l’activer.

Dixième étape pour The Bradwell Conspiracy.

FIN DU JEU. Il ne vous reste plus qu’à suivre les dernières images de l’histoire.

Plus de guides sont à venir pour The Bradwell Conspiracy et notre test est toujours disponible à cette page. Et le meilleur reste à venir sur Try aGame alors n’hésitez pas à garder l’onglet ouvert et un œil sur les réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube et de vous abonner à notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

ut ut efficitur. lectus suscipit id, elit. amet, tempus elit. velit,