Uncharted 4 Thief End

Uncharted 4 : A Thief’s End

8.6

Great

9.7

Moyenne des joueurs

[GUIDE] Uncharted 4 : tous les easter eggs en vidéo

Uncharted 4 Thief End

Uncharted 4 A Thief’s End est sorti depuis cette semaine et tous les joueurs ont pu retrouver un ancien héros dans le jeu, ce n’était pas le seul.

Depuis trois jours et la lecture de notre test, vous pouvez vous lancer dans Uncharted 4 : A Thief’s End, dernier volet de la saga développée par Naughty Dog. Il a été très difficile d’éviter les spoils avant la sortie du jeu mais nous tenions à ne traiter aucun d’entre eux avant que vous puissiez y jouer. C’est pourquoi, nous vous déconseillons de lire cet article si vous souhaitez découvrir par vous mêmes tous les clins d’œil insérés par le studio dans les dernières aventures de Nathan Drake.

—– SPOILER —–

Puisque vous décidez de rester, nous allons vous dévoiler les différents easter eggs répartis dans plusieurs chapitres du jeu. En premier lieu, les anciennes aventures de Drake, un hommage aux anciennes rencontres et aux souvenirs qu’il en a gardé, les voici en images.

Ensuite, le plus célèbre d’entre eux, celui qui a été révélé depuis des semaines par les joueurs mais que vous êtes peut-être parvenus à esquiver, Crash Bandicoot. En effet, il est possible de vous lancer dans une partie de Crash lors d’une scène de couple. Nous la partageons avec vous en vidéo :

Lors d’une séquence d’escalade, vous pourrez retrouver un objet directement importé de The Last of Us, nous vous partageons avec vous la vidéo :

Ensuite, énorme SPOILER pour ceux n’ayant pas terminé l’aventure. Il est vivement déconseillé de ne pas regarder ceux-là puisqu’ils se situent dans l’épilogue, les dernières minutes du jeu, et vous informe directement du déroulement de l’épilogue.

Enfin, lorsque vous vous promenez dans les différentes pièces de la maison sur la plage, vous tomberez nez à nez avec un easter egg encore consacré à The Last of Us. Le premier vous renvoie à un poster d’un comics « American Dreams » collectionné dans le jeu, le second à un second poster sur lequel l’héroïne du jeu apparaît, avec une indication « The Last of Us American Daughters ». Certains interprètent ce clin d’œil comme la révélation du nom que portera le second opus de TLOU. 

Nous avons peut-être oublié des easter eggs de Uncharted 4 A Thief’s End en route, si c’est le cas, n’hésitez pas à nous en faire part et les partager avec nous. De même, nous vous invitons à partager vos meilleurs scores à Crash Bandicoot. Êtes vous parvenus à battre le score de Helena ?

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

facilisis adipiscing ipsum non Praesent ut vel,