[Guide] Yakuza: Like A Dragon, recueil de petites astuces

Yakuza Like A Dragon Guide

Yakuza: Like A Dragon regorge de choses à trouver et ce petit recueil d’astuces vous aidera pour certaines d’entre-elles

Où se trouve l’objet dont j’ai besoin pour la quête ? Où sont tous les statues à photographier pour compléter le défi ? Voilà le genre d’interrogations à laquelle ce petit guide tente de répondre pour vous aider dans votre progression dans Yakuza: Like A Dragon. Notamment pour la chasse aux trophées et succès.

Vous pouvez également retrouver notre test de Yakuza: Like A Dragon.

(Guide en cours, n’hésitez pas à revenir pour d’autres astuces)

Assortiment de sushis premium

La quête annexe « Écrevisse et humain » vous demandera à un moment donné de trouver un Assortiment de sushis premium. Ce repas ne se trouve pas n’importe où, un petit tour au Poppo de la gare de Jinnai vous permettra de le dégoter.

Fragrance Insolite

A l’entrée de Romance Street, un hôte vous demandera de lui rapporter un peu de Fragrance Insolite pour qu’il rejoigne votre pool de recrue pour le mode Gestion. Vous en trouverez à la pharmacie Welcome.

Les mouchoirs

Dans les toilettes du Parc Hanakita, un homme a besoin de vous pour la quête « Livraison spéciale : il faut que j’essuie » du Héros à mi-temps. Vous en trouverez dans la boutique de Kan du mini-jeu Chasse à la canette pour 200 points.

Les oeufs

Toujours dans les demandes pour le Héros à mi-temps, une livraison d’œufs vous est passée. Vous aurez beau faire le tour des magasins de la ville, il n’y aura. Et pour cause, puisqu’il faudra se rendre à la source pour en trouver. La source pour trouver des oeufs c’est bien évidemment la poule et il y en a une dans le jeu n’est-ce pas ? Il s’agit d’Omelette la poule que vous trouverez dans les locaux de la compagnie d’Ichiban. Il faut alors lui parler à plusieurs reprises jusqu’à ce qu’elle en ponde un. Il y a 3 types d’œufs : œuf (normal), œuf de qualité et œuf en or. Il vous en faudra plusieurs de chaque pour les différentes tâches à venir. Bon courage.

Les Kappas

Parmi les missions de soutien du mode « Le K du Kappa », l’une d’entre elles vous demande de photographier 10 Kappas à travers la ville. Les voilà :

  1. Sakura River Street (Sud)

2. Parc Hanakita (dans le camion Hero’s Harvest)

3. A l’extrémité nord-ouest de la map, en bord de fleuve

4. Sur Sunrise Street, juste à côté de la femme où vous pouvez faire les rapports pour le Héros à mi-temps

5. Dans la ruelle à l’est du Quartier Rouge, le Kappa est dans un escalier derrière le grillage

6. Dans la partie ouest de la gare de Jinrai, dans une structure en bord de route

7. Dans la plaque à l’étage du bar Survive, le Kappa est couché dans le placard

8. Dans Koreatown, près de l’entrée du repaire des Geomijul où vous pouvez planter des graines. Le Kappa se trouve sur le bâtiment d’en face.

9. Dans Restaurant Raw, après avoir gravi la première série d’escalier. Le Kappa est sur un rebord en hauteur.

10. Au cœur de Chinatown, dans un recoin entre deux enseignes

 

Le Honk-Honk de Yakuza: Like A Dragon

Parmi les défis du Héros à mi–temps se trouve celui du « Héros du Honk-Honk » qui est d’ailleurs le nom du trophée / succès qui lui est lié. Il y a 5 personnages à trouver et qui feront monter les stats d’Ichiban. Ils ont tendance à apparaitre quand il fait nuit mais de manière aléatoire… :

  1. Petite ruelle dans le Quartier des Bars (+10 en Passion contre 10 000 yens)

2. Dans un passage souterrain au sud de la Gare de Jinrai (est) (+ 10 en Charisme, Gentillesse et Passion contre 50 000 yens)

3. Au nord du Sunlight Palace. La zone n’est accessible qu’à partir du chapitre 12 (+10 dans toutes les stats contre 100 000 yens)

4. A Sotenbori, dans l’allée à l’est de Shofukocho Street (+10 en Confiance en soi, Charisme et Passion contre 50 000 yens)

5. A Kamurocho, dans une petite ruelle au nord du Quartier des hôtes (+10 en Charisme, Intelligence et Style contre 30 000 yens)

Chats disparus

Parmi les missions de soutien du mode « Héros à mi-temps », l’une d’entre elles vous demande de retrouver 9 chats disparus. Les voilà :

  1. Sunrise Street (près du Pont Sunrise)

2. Dans le Quartier des Bars

3. Dans le Parc Hanakita

4. Dans Chinatown

5. Au premier étage du parking à l’entrée de Misaki Street

6. Dans Restaurant Raw

7. Sous le pont le long de la route de service de Jinnai

8. Tout au nord-ouest de la carte, à proximité du city-stade

9. Au pied du bâtiment qui longe Daikokuten Street

10. Il faudra, après avoir rapporté les 9 premiers chats, retrouver la bête nommée Robson

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

 

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

leo. id, Sed lectus nec dictum libero