Harry Potter Hogwarts Mystery

Harry Potter Hogwarts Mystery

8.4

Moyenne des joueurs

Envie de jouer plus tôt que prévu à Harry Potter : Hogwarts Mystery ?

Harry Potter Hogwarts Mystery

Harry Potter : Hogwarts Mystery devrait bientôt arriver sur nos smartphones. Même si la date de sortie du jeu n’est pas encore connue, il est d’ores et déjà possible d’y jouer sur Android !

Ce premier février marquera la quatrième édition de la Harry Potter Book Night.  D’ailleurs pour les intéressés,  le thème de cette année serait les « animaux fantastiques ». Mais là n’est pas la question.  C’est le jeu mobile  Harry Potter : Hogwarts Mystery qu’on devrait voir débouler sur nos mobiles pour ce vingtième anniversaire de la franchiseBien que la date de sortie ne soit pas encore définie, le téléchargement d’un fichier APK devrait vous permettre de jouer sur Android. En effet, ce fichier est lui bien référencé sur plusieurs hébergeurs reconnus comme APKPure.

Si vous ne pouvez plus attendre et que vous avez envie d’embarquer dans l’univers de votre sorcier préféré, vous n’avez plus qu’à suivre le guide (smartphones Android uniquement) :

  • Rendez-vous, depuis votre smartphone, sur le site APKPure et cliquez simplement sur le lien Dowload APK. Assurez-vous de bien avoir la place requise (environ 90 Mo de libre, sans compter l’installation secondaire).
  • Autorisez l’installation d’application tierce, si  ce n’est pas déjà fait.
  • Rendez-vous dans votre dossier « Téléchargements » et lancez l’installation de l’APK Harry Potter : Hogwarts Mystery.  Il ne vous restera plus qu’à  autoriser le jeu à accéder à vos différents supports de stockage, etc.

Et voilà, vous n’avez plus qu’à prendre votre balai, ou plutôt votre smartphone, pour vous retrouvez à Poudlard. Attention néanmoins : il s’agit d’une version encore sujette à des développements et modifications de la part des développeurs, à savoir Warner Bros. Games. Harry Potter : Hogwarts Mystery n’étant pas encore sorti ni référencé, il est également probable que toute votre progression soit effacée lors de son arrivée sur Google Play et l’App Store et de sa ré-installation officielle.

Petite précision supplémentaire et qui a son importance : le jeu est entièrement en anglais pour le moment. Notons enfin qu’il est tout à fait légal de se procurer, dès maintenant, et par ce moyen, le titre. Désormais nous ne pouvons que vous souhaiter bon jeu !

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=0aCPEgJz3uQ&feature=youtu.be » mode= »normal » align= »center » promote_link= »no » maxwidth= »780″ /]

0 0 voter
Évaluation de l'article
Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule. En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

accumsan sit libero commodo sed amet, nunc eleifend Donec Phasellus