HearthStone : une date pour les Aventuriers d’Uldum

Hearthstone les aventuriers d'Uldum

En avril dernier les joueurs d’HearthStone avaient pu joué à l’extension l’éveil des ombres, et pourront bientôt jouer à la douzième extension du jeu baptisée : Les Aventuriers d’Uldum.

Lors de cette nouvelle extension, les Aventuriers d’Uldum, Blizzard ajoutera 135 nouvelles cartes ainsi que de nouvelles mécaniques de gameplay exclusives pour HearthStone :

HearthStone - Aventuriers d'Uldum - Réincarnation

 

 

Notamment la réincarnation, les cartes possédant ce mot-clé reviendront à la vie après avoir été vaincu une première fois, avec un point de vie.

 

 

 

 

Ainsi que les plaies qui auront pour but d’affecter tous les serviteurs et de les détruire. Cette carte sera disponible aux Prêtre, Chaman, Guerrier, Démoniste et Voleur.

 

 

Les quêtes et rotations d’arène seront tous aussi nouvelles et proviendront des cartes d’ensembles tels que cartes de base, Classique, Ligue des explorateurs, Voyage au centre d’Un’Goro, Kobolds et Catacombes ou Jeux de Rastakhan.

Bien évidemment pour les joueurs voulant pré-commander, ils auront droit à un bonus d’une carte légendaire, que ce soit dans le Pack ou dans le Mégapack. Pour les autres qui souhaitent obtenir une carte légendaire sans pré-commander, ils auront l’occasion de l’avoir en se connectant dans les 90 jours suivant la sortie de l’extension, qui est le 6 août 2019.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
ante. ut ipsum accumsan Phasellus nunc leo vel, tristique ipsum Praesent