Hermen Hulst évoque le futur des licences PlayStation

Hermen Hulst PlayStation

Alors que l’E3 2021 approche à grand pas, les licences de PlayStation commencent doucement à se dévoiler, nous permettant d’en apprendre un peu plus sur celle-ci.

Si PlayStation a su briller au fil des années, c’est avant tout par ses licences, notamment avec l’ère PS4, qui a vu le retour et l’émergence de licences, dont les joueurs attendent le retour sur PS5. Ainsi, nous avons eu le droit à un State of Play entièrement consacré à Horizon Forbidden West, qui n’a pas encore de date de sortie pour le moment. Cependant, une interview de Hermen Hulst, évoquant le futur de PlayStation Studios nous permet d’apprendre que les développeurs visent une sortie du jeu en fin d’année. Cependant, il évoque aussi la possibilité que cet objectif ne soit pas atteint, bien que l’équipe travaille ardemment à cette fin, ce qui pourrait conduire une sortie du jeu plus tardive et donc, fatalement, un report de la fenêtre de sortie.

Dans cette même interview, Hulst a aussi évoqué God of War Ragnarok, la suite du jeu de 2018, très attendu par les fans, qui a été repoussé à 2022, comme cela a été confirmé par le compte Twitter de Santa Monica Studio. Après un teasing assez court qui a relancé l’intérêt des fans pour cette suite, il faudra donc s’armer de patience avant de pouvoir découvrir le soft. Cependant, une bonne nouvelle a été annoncé : le jeu sortirai sur PS5, mais aussi sur PS4, ce qui devrait ravir quelques joueurs. Horizon Forbidden West devrait aussi sortir sur les deux supports selon la fiche du jeu.

Et pour finir, Hulst a aussi évoqué le jeu Grand Turismo 7, attendu aussi pour 2022, qui sortirait également sur PS5 et PS4, ce qui est une bonne nouvelle. Le jeu de course dévoilé l’année dernière devrait donc ravir un nombre conséquent de fans qui attendaient ces nouvelles avec impatience. Dans tous les cas, il faudra s’armer de patience avant de pouvoir découvrir ces titres, d’ici là, n’hésitez pas à nous dire quelles sont vos attentes pour les titres évoqués.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

lectus libero. diam Lorem eleifend accumsan