God of War Ragnarok revient sur PlayStation 5 en vidéo teasing

God of War Ragnarok

Santa Monica travaille activement sur la suite de God of War sur PlayStation 5 et nous avons reçu un premier aperçu , que dis-je, un simple teasing lors de la conférence Sony.

Les productions de Santa Monica se suivent et ne se ressemblent pas et cela marche aussi pour les épisodes de God of War. Le tout dernier God of War a impressionné par ses choix artistiques, narratifs et mécaniques. Le nouveau Kratos se montre comme un père souhaitant protéger son enfant Atreus, tout ce qui lui reste. On a aussi quitté l’Olympe pour atterrir chez les Dieux nordiques. Nous sommes aussi passés d’un beat’em all sanglant et au rythme ultra rapide jonché de boss et d’ennemis toutes les secondes à un voyage s’inspirant de The Last of Us. D’ailleurs cela se retrouvait dans ses mécaniques. Même si cela a pu en déboussoler plus d’un, l’aventure était simplement Kratosphérique comme je le concédais lors du test du jeu.

Alors que Cory Balrog souhaitait offrir un DLC de grande envergure, son projet a été considéré comme bien trop immense pour ne le reléguer qu’au rang d’extension. Toutes ses idées seront donc projetées dans le prochain God of War qui a donc fait parler de lui lors de la conférence de Sony présentant les prochains jeux disponibles sur la prochaine console de la firme japonaise Grand malheur… La production ne semble pas encore prête pour une démo et nous n’en avons reçu qu’un simple teasing de God of War Ragnarok.

Suivez l’actualité du JV made in Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter, Facebook ou encore Instagram. Pour le contenu vidéo c’est sur Youtube mais aussi sur Twitch que ça se passe. En bonus, notre compte curateur steam pourra vous aider dans vos choix de jeu sur la plateforme de Valve.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
venenatis, ultricies commodo sed id, dolor. luctus commodo efficitur. dictum