Hideo Kojima préparerait un jeu d’horreur

Hideo Kojima

Hideo Kojima n’a toujours pas abandonné l’idée de faire un jeu d’horreur et la récente prise de contact avec Junji Ito semble aller dans ce sens.

Alors que Death Stranding vient de sortir sur PC, dont vous pouvez retrouver le test de la version PC ici, Hideo Kojima semble bien décidé à se lancer dans de nouveaux projets. On sait déjà que le monsieur est très attiré par le genre de l’horreur et avec le projet avorté Silent Hills, lui et tous les fans ont été extrêmement déçus. Cependant, il semblerait que son nouveau projet sera bien un jeu d’horreur, car Junji Ito a révélé avoir été en contact avec Kojima. En effet, lors de la Comic-Con 2020, qui se déroule en ligne, une interview du mangaka nous révèle que Kojima a fait appel à ses services pour travailler sur un jeu d’horreur, mais aucun détail n’a encore été révélé.

Cependant, rien n’est certain pour le moment et il faudra attendre un peu, car le projet n’est pas encore lancé et n’est qu’au stade de l’ébauche pour le moment, mais cette nouvelle a de quoi ravir les fans qui attendaient un jeu d’horreur de la part de Kojima, qui rêvait d’en développer un depuis des années. N’hésitez pas à nous dire ce que vous attendriez d’une collaboration entre ces deux personnages et quelles seraient vos attentes pour le jeu.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

amet, fringilla dictum et, commodo ut pulvinar eleifend lectus felis