Hitman 2 se présente : infos, date de sortie et vidéos

Hitman 2

L’Agent 47 est de retour pour remplir des contrats d’assassinat dans Hitman 2, la suite du reboot de la saga initié en 2016

Après une première partie développée sous la coupe de Square Enix, IO-Interactive, devenu studio indépendant, va désormais proposer son Hitman 2 en partenariat avec l’éditeur Warner Bros Interactive Entertainment. Suite directe de l’opus au format épisodique sorti en 2016, le titre nous proposera bien entendu de retrouver notre cher Agent 47 et l’on devrait une nouvelle fois voir du pays puisque les développeurs ont déjà montré quelques bouts de Miami et parlé de forêt tropicale. Le tueur à gages chauve se lancera à la poursuite du Shadow Client pour tenter de démanteler son organisation mais il risque de faire quelques découvertes déstabilisantes en chemin.

Parmi les nouveautés annoncées pour ce Hitman 2, c’est le mode Sniper Assassin qui attire l’attention. Ce mode de jeu propose en effet la possibilité de se jouer en coopération avec un autre joueur, une première dans l’histoire de la franchise. Ce mode est annoncé comme séparé du jeu principal et demandera d’abattre plusieurs cibles en synchronisation. Il est d’ailleurs d’ores et déjà disponible, dans les magasins participants pour celles et ceux qui précommandent Hitman 2, que ce soit la version Collector (photo ci-dessous), Gold ou Standard.

Ce qui nous amène à la dernière information, et non des moindres, la date de sortie. En effet, Hitman 2 pointera le bout de son nez le 14 novembre prochain sur PlayStation 4, Xbox One (optimisé pour la One X) et PC. A noter que les joueurs qui auront précommandé l’édition Gold ou Collector pourront avoir accès au jeu avec 5 jours d’avance.

Je vous laisse, pour terminer, avec deux vidéos. La première c’est le trailer d’annonce de Hitman 2, la deuxième c’est la vidéo de présentation du mode Sniper Assassin.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
leo. Donec in Praesent Aenean Phasellus fringilla suscipit