Hitman 2 s’offre des missions exclusives pour les fêtes de Noël

hitman 2 test

L’agent 47 revient à Paris le temps d’accomplir sa mission dans des missions exclusives de Hitman 2.

Comme l’année passée, 47 retourne à Paris le temps d’une nouvelle mission dans Hitman 2. Dans celle-ci, il devra arrêter deux voleurs qui se sont introduit dans le défilé de mode de Sanguine, avec comme objectif de débloquer la fameuse tenue de Père Noël, que les joueurs pourront ensuite utiliser dans toutes les missions une fois celle-ci obtenue. Pour accomplir leur mission, les joueurs auront à leur disposition de nouvelles armes : des boules de neige explosives, des shurikens personnalisés aux couleurs des fêtes de fin d’année, et plusieurs autres à découvrir.

La chaîne YouTube officielle du jeu a dévoilé une vidéo faisant office de présentation de cette nouvelle mise à jour. Les joueurs devront donc télécharger le pack Legacy de Paris pour pouvoir jouer cette mission et fort heureusement, ce pack est gratuit pendant une courte période, il faudra donc se dépêcher pour pouvoir le récupérer et jouer les fameuses missions. L’événement durera jusqu’au 8 janvier prochain, ce qui laisse du temps aux joueurs pour accomplir leur tâche.

Dans tous les cas, il faudra se dépêcher pour profiter de la tenue de père Noël pour 47. En attendant la fin du téléchargement, n’hésitez pas à aller voir le test de Komestai du jeu ici et à nous dire ce que vous pensez de cette nouvelle mise à jour et surtout ce que vous pensez de ce costume de Père Noël pour 47.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

vel, odio ut ut ante. risus. ut at