Hitman 3 : l’agent 47 arrivera sur PlayStation 5

Hitman 3

L’agent 47 poursuivra ses pérégrinations autour du globe sur PlayStation 5 avec Hitman 3 comme annoncé durant la conférence de Sony

Nous l’avions laissé sur un cliffhanger à la fin de Hitman 2 qui laissait peu de doutes quant à la volonté d’IO-Interactive de prolonger les aventures de l’agent 47 et on savait que le studio le preparait. Eh bien c’est désormais vraiment officiel puisque au cours de la conférence Sony destiné à donner un premier aperçu des jeux PS5, Hitman 3 figurait au menu.

Comme beaucoup des titres ce soir, ce n’est qu’un bref aperçu auquel nous avons eu droit mais là, une date est posé : janvier 2021. Ce sera donc l’une des premières arrivée sur les consoles nouvelles générations. En effet, Hitman 3 devrait selon toute logique sortir sur Xbox Series X également voire même sur la génération actuelle.

Le slogan du jeu est « Death awaits », la mort attend. Même si l’agent 47 est prompt à faire passer la grande faucheuse partout où il passe, on peut se demander si la sienne n’est pas au programme. Réponse en début d’année prochaine. Le trailer en revanche c’est tout de suite et ci-dessous :

Il y a également ce qui est appelé un trailer de gameplay mais le nom est peut-être légèrement exagéré, voyez vous-même :

Restez connectés sur Try aGame, aussi à travers nos réseaux sociaux Twitter,et Facebook pour les autres annonces de la conférence, et notamment le résumé complet.

0 0 vote
Article Rating
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
Donec Aliquam Phasellus Sed mattis libero. felis lectus Nullam venenatis pulvinar