Résumé de la conférence de présentation de la PS5

PS5

La conférence de présentation de la PS5 nous a permis de découvrir la nouvelle console de Sony, mais aussi de découvrir les jeux qui accompagneront la sortie de la console.

Les joueurs attendaient beaucoup de la conférence de présentation de la PS5 et Sony l’a bien compris. C’est pourquoi le constructeur a profité de l’occasion pour dévoiler ce qui attend les joueurs pour cette nouvelle console, tant au niveau des caractéristiques de la console que des jeux qui seront disponibles. Voici le résumé de cette conférence.

GTA V sur PS5

La conférence a commencé par un petit montage nous permettant de revoir les grosses sorties de la PS4, permettant de revoir les jeux sortis ces sept dernières années, comme GTA V par exemple, qui va ressortir sur PS5 en 2021.

Spider Man Miles Morales

La présentation a réellement commencée avec des images de Spider Man Miles Morales qui sortira en 2020, se concentrant sur le personnage de Miles Morales. Plus d’information sur notre article.

Grand Turismo 7

La présentation a continué avec des images de Grand Turismo 7, plus de détails dans notre article.

Ratchet et Clank : Rift Appart

Ensuite, c’est au tour de Ratchet et Clank : Rift Appart de faire un retour remarqué, plus de détails dans notre article.

Project Athia

Un nouveau titre nous a été dévoilé avec Porject Athia, qui s’est dévoilé dans un court teaser que vous pouvez retrouver dans notre article, développé par Luminous Production.

Stray

Un nouveau titre a été dévoilé avec Stray, qui arrivera en 2021.

Présentation de la manette

Sony a profité de l’occasion pour dévoiler sa nouvelle manette, embarquant quelques nouveautés détaillées dans la vidéo ci-dessous.

Returnal

Encore une nouvelle licence pour la PS5 avec Returnal, dont vous pouvez découvrir les premières images, dévelopé par Housemarque.

Sackboy a Big Adventure

Le retour de la mascotte de la génération PS3 dans une toute nouvelle aventure sur la PS5, dont vous pouvez voir les premières images, développé par Sumo Digital.

Destruction Allstars

Un nouveau jeu bien bourrin nous a aussi été présenté, dont vous pouvez découvrir les premières images.

Kena Bridge of Spirits

Un nouveau jeu, développé par Ember Lab, qui sortira aussi sur PS5.

Goodbye Volcano High

Encore un nouveau titre, prévu pour 2021 dont on peut découvrir les premières images.

Oddworld : Soulstorm

Le retour de la licence en grande pompe avec ces premières images.

Ghostwire Tokyo

Shinji Mikami en personne est venu pour nous montrer son prochain jeu tourner sur PS5, avec des images intéressantes.

Jett The Far Shore

Un trailer énigmatique qui nous présente un jeu se déroulant dans l’espace, à découvrir sur PS5, plus d’info dans notre article.

Godfall

Le jeu refait parler de lui, reste à savoir ce qu’il vaudra.

Solar Ash

Encore un nouveau jeu, avec une direction artistique atypique qui sortir en 2021.

Hitman III

Le retour de l’agent 47 aura été plus rapide que prévu avec un nouvel opus prévu sur PS5, prévu pour janvier 2021, plus d’info dans notre article.

Astro’s Playroom

Prévu aussi sur PS5, le retour d’Astro devrait en ravir plus d’un, plus d’information dans notre article.

Little Devil Inside

Encore un jeu avec une direction artistique qui tranche avec les autres jeux présentés, plus d’info dans notre article.

NBA 2K21

Les joueurs ont aussi eu l’occasion de découvrir les nouvelles images du prochain NBA 2K, tournant sur PS5, toujours prévu pour cet automne.

Bugsnax

Un jeu avec une direction artistique qui devrait plaire aux enfants, par le développeur d’Octodad, prévu pour la fin de l’année.

Demon’s Souls Remake

Après les rumeurs, il est finalement confirmé, le remake de Demon’s Souls a été officialisé, pour le plus grand bonheur des amateurs de grosses fessées. Plus d’information dans notre article.

Deathloop

Développé par Arkane Studio, ce nouveau titre semble encore une fois très prometteur.

Resident Evil Village

Le nouvel opus de la franchise a finalement été dévoilé en grande pompe lors de l’événement de Sony, plus d’information dans notre article.

Pragmata

Une nouvelle licence nous a été présenté avec Pragmata, développé par Capcom et prévu pour 2022.

Horizon : Forbidden West

Les joueurs attendaient des nouvelles d’Aloy et Sony a entendu leur prière avec ce nouvel opus. Plus d’information dans notre article.

La présentation de la PS5

Pour finir, Sony a dévoilé la mouture de cette nouvelle console, qui se dévoile en image.

 

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

5 3 votes
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
velit, sit elit. suscipit ut commodo Aenean