Project Athia : un titre PS5 pour Square Enix

Project Athia

Lors de la conférence présentant les premiers jeux PS5, Square Exix a présenté Project Athia avec quelques bouts de vidéos

Tout est fugace quand il s’agit de teasing et Project Athia a donc eu le droit à du teasing en bonne et due forme. Quelques secondes pour nous permettre de nous faire une petite idée de l’univers du jeu avec par exemple des dragons, des pouvoirs à base de racines d’arbre. C’est léger mais suffisant pour susciter de l’intérêt.

Il faudra bien entendu encore patienter pour avoir plus d’informations sur le jeu, collaboration entre Square Enix et le studio Luminous Productions qui a bossé ur la version Stadia de Final Fantasy XV. Aucune date annoncée, Project Athia est simplement présenté comme en cours de développement.

En tout cas, on vous laisse avec la vidéo pour que vous vous fassiez votre propre opinion :

Les jeux s’enchainent en tout cas à toute vitesse durant la conférence alors resté connectés sur Try aGame, à travers nos réseaux sociaux Twitter,et Facebook. Vous retrouverez d’ailleurs le résumé complet de cette conférence programmé par Sony pour donner un avant-goût de sa future console. Elle arrivera normalement en fin d’année 2020, tout comme sa concurrente la Xbox Series X.

0 0 vote
Article Rating
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
mattis tristique felis libero. nunc velit,