Demon’s Souls revient sur PS5

Demon's Souls

Les joueurs attendaient un remake de Demon’s Souls sur la génération de console actuelle, mais c’est finalement la PS5 qui accueillera le retour du titre.

Les fans des jeux From Software attendaient des nouvelles de la part du développeur, que ce soit à propos d’Elden Ring ou encore d’un potentiel remake de Demon’s Souls. C’est justement ce dernier qui va nous intéresser aujourd’hui, puisque la conférence de Sony a été l’occasion de découvrir qu’un remake du jeu est en préparation sur la nouvelle console du constructeur, la PS5. Des rumeurs avaient commencé à émerger peu avant la conférence et celles-ci se sont donc avérées exactes, pour le plus grand bonheur des joueurs.

Nous pouvons donc découvrir quelques images de ce remake, nous permettant de découvrir le travail qui a été accompli par les développeurs et nous donner une bonne raison d’attendre la PS5 pour découvrir ou redécouvrir ce titre. N’hésitez pas à nous dire ce que vous pensez de ce remake et quels sont vos attentes pour celui-ci.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informés et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 vote
Article Rating
Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre ! D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
id Praesent efficitur. facilisis eleifend justo pulvinar elit. nunc tempus Nullam