Elden Ring parmi une grande liste d’invités à Taipei

Elden Ring

Elden Ring connaît son second point de chute après l’E3 2019 puisqu’il se dirige vers le Taïwan pour le mois prochain. Bonne nouvelle, il sera accompagné de jeux très attendus par le public.

Elden Ring constitue l’une des grandes attractions de l’année 2020 et il se pourrait qu’il en montre un peu plus au cours du mois de février. From Software et Bandai Namco ont été invités au Taipei Game Show qui se déroulera du 6 au 9 février prochain, c’est-à-dire dans un mois tout pile.

Il ne faut pas non plus s’enflammer puisque certains scénarios ne sont pas à écarter. Il se peut ainsi que l’ont ait droit au même trailer qu’à l’E3 2019 mais localisé dans la langue locale. Néanmoins, il reste tout de même un vif espoir que l’on ait quelques secondes supplémentaires ou des artwork qui se baladent dans la convention taïwanaise.

Ce qui est certain, c’est que malgré son invitation, Elden Ring ne figure pas dans la liste des jeux qui seront jouables pour le public. Pas de borne donc pas de gameplay d’insider à prévoir.

Mais pour votre plaisir, voici le dernier trailer du titre développé, on le rappelle, par les créateurs de Dark Souls, Bloodborne et Sekiro Shadows Die Twice.

D’autres invités prestigieux sont au programme, à savoir:

 

Et ceux qui seront jouables et montrés en vidéo probablement:

Une belle liste de jeux qui sauront satisfaire le public qui se montre de plus en plus nombreux. On suivra donc d’assez près l’événement pour ne pas louper une possible annonce surprise qui concernerait aussi l’Europe. On ne sait jamais.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

source

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Donec odio sem, risus. at tempus Praesent diam et, sit