[E32019] Tales of Arise officialisé en vidéo

Tales of Arise

Aperçu un peu plus tôt dans la semaine, Tales of Arise a été officialisé en vidéo dans la soirée, l’occasion idéale de se faire une idée sur ce prochain Tales of.

Bandai Namco a livré maladroitement un petit aperçu de ses prochains titres annoncés lors de la conférence Microsoft de l’E3 et Tales of Arise en faisait partie. On connaissait donc quelques détails à son sujet notamment qu’ils sortiront sur PlayStation 4, Xbox One et PC (pas de version Switch prévue actuellement). Le titre sera développé sur Unreal Engine et reprend les fondamentaux de la série RPG acclamée par la communauté. L’histoire se situera sur la planète Dahna, celle-ci étant soumise à la tyrannie de Rena depuis près de 300 ans. Au centre du scénario, deux personnages qui souhaitent mettre fin à la situation et promulgue un monde meilleur.

Bref, nous avons reçu un bref aperçu de Tales of Arise lors de l’E3 2019 et comme prévu, c’était au cours de la conférence Microsoft durant laquelle les annonces se sont enchaînées. Vous ne manquerez notamment pas la présence de From Software collaborant avec George R.R Martin créateur de Game of Thrones pour un jeu vidéo de grande envergure. Sortie prévue pour 2020.

En ce qui concerne les tests et toute l’actualité, n’hésitez pas à nous suivre sur Try aGame et les réseaux sociaux que nous listons ici pour vous : Twitter, Facebook, notre curateur Steam et Instagram ainsi que nos plateformes vidéos et de stream YouTube et Twitch.

Tales of Arise

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
elit. vulputate, odio felis venenatis, libero venenatis Curabitur tristique