Final Fantasy VII Remake aussi aux Game Awards 2019

final fantasy vii remake

Square Enix a attendu le dernier jour avant d’annoncer la présence de Final Fantasy VII Remake aux Game Awards.

Final Fantasy VII Remake s’est encore permis une apparition à un grand événement. Il faut dire qu’elles sont rares ses apparitions mais souvent décortiquées longuement par les analystes, journalistes et différents médias, dont Try aGame évidemment !

Square Enix avait annoncé la couleur quelques heures avant la cérémonie des Game Awards. Il fallait donc s’attendre au retour de Cloud et forcément cela n’a pas manqué.

Nous avons donc droit à une toute nouvelle vidéo qui enflammera le web pour de longues heures (au minimum). Quouiqu’il en soit, nous la partageons ci-dessous avec vous.

Rappelons que Final Fantasy VII Remake célèbrera sa sortie le 3 mars 2020 sur PlayStation 4.

N’hésitez pas non plus à aller vous promener sur notre site, pour y découvrir nos tests de jeux et autres dossiers, ainsi que divers avis au sujet de films ou de séries, ainsi que des guides et astuces pour vos jeux favoris. Et ce n’est pas fini : nous testons aussi des jeux de plateau et nous avons un compte curateur Steam pour y retrouver facilement nos tests de jeux PC. Enfin, si vous voulez suivre nos inénarrables péripéties en direct ou en différé, sachez que nous sommes aussi sur Twitch !

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ut Praesent Aenean Sed sem, vel, et, felis pulvinar