Yakuza 7 officiellement révélé en vidéo avec une date de sortie

Yakuza 7 officiellement révélé en vidéo avec une date de sortie

Le petit buzz matinal nous provient de Yakuza 7 dont les premières images sont tombées.

Yakuza 7 a profité d’une matinée bien calme pour enchanter les fans de la franchise tant adulé de SEGA. Ce n’est pas vraiment une surprise mais on n’attendait pas de recevoir des nouvelles si rapidement. Entre les différents remasters qui arriveront petit à petit sur PlayStation 4 et Judgement qui a su satisfaire la communauté, cela reste une information qui va embellir la journée de notre cher Komestai. Il se fera sans doute une joie de le platiner comme les autres épisodes de la saga.

Il sera donc intitulé non-officiellement (en anglais) Yakuza 7 : Whereabouts of Light and Darkness et donc en français « Où se trouvent la Lumière et les Ténèbres ». Autre information majeure, sa date de sortie a été révélée lors de la fameuse conférence de presse qui se déroulait à Tokyo, dans le théâtre d’Akihibara. Il débarquera au Japon le 16 janvier 2020, probablement quelques mois plus tard en Occident avec, on l’espère, une localisation en français.

Avant de vous révéler davantage d’informations, voici la bande-annonce qui révèle Yakuza 7.

L’histoire suivra les pas d’Ichiban Kasuga à Yokohama. Plusieurs changements dans le gameplay sont annoncés pour une toute nouvelle expérience de jeu. Yakuza 7 s’appuiera toujours sur le système de combat de la série mais avec quelques évolutions importantes. Sont ainsi évoquées des options d’attaque, de récupération de santé, de soutien parmi d’autres.

yakuza 7

Ils ont aussi évoqué la taille de la carte qui semble-t-il fera trois fois celle de Kamurocho. Quelques images nous sont encore parvenues, nous en partagerons donc deux avec vous.

yakuza 7yakuza 7

On retrouve donc encore cette dualité entre les beaux quartiers et ceux des bas-fonds, entre la richesse et la pauvreté. L’exploration sera aussi un enjeu dans bon nombre de nos sessions de jeu.

Enfin, le casting sera une nouvelle fois de haute-volée. On devrait donc retrouver des acteurs célèbres au Japon tels que Kazuhiro Nakaya (pour le personnage principal), Akio Ootsuka, Sumire Uesaka, Nobuhiko Okamoto, Yuichi Nakamura, Kousuke Toriumi, Shinichi Tsutsumi et Ken Yasuda.

Quoiqu’il en soit, il nous tarde d’en savoir plus et de pouvoir mettre les mains dessus. Apparemment, ce sera donc pour janvier si sa sortie n’est pas handicapée par quelques reports.

Si jamais c’est le cas, vous le saurez sur Try aGame et ses réseaux sociaux Facebook / Twitter / Instagram / Twitch / YouTube. 

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

sit Aliquam nec consectetur venenatis adipiscing pulvinar velit, in commodo