Persona 5 Royal : Trailer disponible pour Futaba Sakura

Persona 5 The Royal

Atlus a très récemment publié un trailer dévoilant le personnage Futaba Sakura dans Persona 5 Royal

Jouée par Aoi Yuuki, Futaba Sakura rejoint les personnages présents dans le nouvel opus de Persona 5 Royal, prévu pour le 31 octobre 2019 au Japon, et en 2020 pour le reste du monde. Il faudra donc être patient ou partir au Japon !

Le personnage a été très récemment annoncé dans un trailer que voici :

Futaba Sakura rejoint donc Makoto Niijima, Yusuke Kitagawa, Ann Takamaki, Ryuji Sakamoto, et Kasumi Yoshizawa avec son propre trailer pour Persona 5 Royal.

Pour rappel, le jeu proposera aux joueurs de revivre l’aventure Persona 5 avec un nouveau personnage : Kasumi Yoshizawa. Et avec un troisième semestre  à l’école, permettant aux joueurs de découvrir de nouvelles activités avec leurs amis mais aussi de visiter de nouveaux lieux et prendre part à de nouveaux événements. Une toute nouvelle mécanique de gameplay, en somme.

Retrouvez la vidéo d’annoncement du jeu juste ici :

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : TwitterFacebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Recherchée par la garde de Karnaca, puis par les shérifs des Heartlands, Cassomer s'est enfuie à Arcadia Bay jusqu'à ce qu'une tempête l'expédie sur le site de Try aGame en tant que rédactrice. (Faut dire que ça paye bien).
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

0
Would love your thoughts, please comment.x
()
x
nunc libero. luctus Sed elit. Donec felis ut dolor