Persona 5 : The Royal finalement annoncé

Persona 5 The Royal

Après un teasing qui avait commencé en décembre, Persona 5 The Royal se dévoile finalement, donnant aux fans l’occasion d’en apprendre un peu plus.

Le fameux Persona R qui a été dévoilé en décembre dernier est finalement révélé au grand jour sous le titre de Persona 5 : The  Royale, avec une courte vidéo, qui annonce aussi des nouvelles informations pour le 24 avril prochain. Ainsi, beaucoup de détails restent à éclaircir, mais il semblerait que celui-ci soit bien un RPG pour PS4, dans la même idée que Persona 5, reste à savoir si celui-ci sera une suite du jeu.

Dans tous les cas, après les deux jeux de Dancing Persona sorti en décembre, un nouveau RPG devrait ravir les fans de la licence et plus particulièrement ceux qui ont découvert la licence avec Persona 5.  N’hésitez pas à jeter un coup d’œil à la vidéo ci-dessous et à nous dire ce que vous pensez de ce que ce nouvel opus pourrait apporter à la licence.

N’oubliez pas de passer par nos réseaux sociaux pour continuer à vous tenir informé et découvrir rapidement les dernières nouvelles : Twitter, Facebook et même Instagram. Et pour suivre toutes nos aventures, n’hésitez pas à nous suivre sur Twitch et YouTube.

Force tranquille de la rédaction, grand spécialiste du « ça va ? ». Sloth est le Lucky Luke de la news, il écrit plus vite que son ombre !D’après la légende personne n’a jamais réussi à lui poser la question « ça va ? » en premier !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

vel, luctus massa in accumsan nunc id, quis ipsum