Hitman, une édition Game Of The Year en approche

Hitman GOTY

Hitman se prépare à avoir le droit à son édition Game Of The Year qui déboulera en même temps qu’un patch gratuit rempli d’améliorations

Après avoir pris son indépendance de l’éditeur Square Enix, on se demandait quel sort IO-Interactive allait bien pouvoir préparer à son Hitman. Après quelques petits ajouts mineurs, le studio de développement a annoncé de vrais nouveautés. Non, ce n’est pas une saison 2 mais une édition Game of The Year pour la saison 1.

Alors que contiendra cette édition ? L’intégralité de la saison 1 déjà (7 missions et les missions bonus) ce qui est quand même la base. Mais c’est bel et bien une nouvelle campagne intitulée Patient Zero qui constituera la principale attraction de cette édition GOTY. Elle se décompose en 4 missions qui se déroulent sur les cartes de Bangkok, de Sapienza, du Colorado et d’Hokkaido revisitées de sorte qu’elle soient méconnaissables et offrent ainsi de nouvelles opportunités de gameplay. Du côté du scénario de cette campagne, on apprend qu’un virus est sur le point d’être propagé à l’échelle mondiale et, bonne poire, 47 se lance dans une course contre la montre pour empêcher ce désastre (non e n’est pas le logo d’Ubisoft comme on pourrait le croire avec l’image de présentation ci-dessous).

Hitman Patient ZeroA côté de ça, de nouveaux contrats escalade, ainsi que de nouveaux costumes et nouvelles armes viendront agrémenter cette édition Game Of The Year d’Hitman. Elle sortira le 7 novembre en dématérialisé uniquement au prix de 60 euros. A noter que les possesseurs de la saison 1 pourront se payer ce contenu additionnel pour la modique somme de 20 euros environ.

Le 7 novembre sera un grand jour pour Hitman puisqu’en plus de l’édition GOTY, c’est ce jour-là que sortira un patch gratuit qui apportera quelques améliorations. On y trouve donc parmi elles une amélioration sur la lumière et les couleurs, la compatibilité avec le Tobii Eye Tracking sur PC et une optimisation pour la Xbox One X.

Il ne manquera ensuite plus qu’à attendre une deuxième saison et l’on sent bien que la volonté est là du côté de IO-Interactive. Alors ne reste plus qu’à transformer tout ça en acte de la part du studio désormais indépendant.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Ma devise : "Raler, c'est utile uniquement si tu en profites pour apporter une solution... sinon ça reste juste un plaisir".
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié