Hokko Life: Animal Crossing a son clone sur PC

hokko life animal crossing

Les concepts originaux de Nintendo sont une nouvelle fois copiés et cela donne naissance à Hokko Life, un Animal Crossing-like qui est prévu sur Steam.

Hokko Life fait la Une de l’actualité cette semaine et pour cause, ses mécaniques et son concept rappellent grandement la licence Animal Crossing dont le prochain épisode ne tardera pas à arriver sur Nintendo Switch. Et comme tout le monde ne possède pas cette console, des développeurs ont l’idée de reprendre les bases et de les tourner à leur sauce. Après Temtem qui s’assumait en tant que Pokémon-like, on découvre ainsi Hokko Life de Robert Tatnell. Ce qu’il faut retenir, c’est que le titre est prévu sur Steam au cours de l’année 2020. Au vu de sa fiche technique, on ne bénéficierait pas d’une localisation en français puisque le titre semble se destiner aux anglophones, que ce soit dans l’audio et dans les sous-titres. À partir de là, il sera difficile de convaincre la majeure partie de la communauté.

On vous invite à être créatif puisque beaucoup d’éléments sont personnalisables. Du craft, de la décoration, de la construction, de la peinture, du farm, de la pêche et même de la chasse aux insectes pour les collectionner. Le projet prend de l’envergure mais il devra prouver qu’il est bien plus qu’un Animal Crossing sur Steam.

On vous laisse vous faire un avis avec quelques images tirées du jeu ainsi qu’une vidéo de Hokko Life mise en ligne.

Le site officiel du jeu.

Pour le reste de l’actualité, n’hésitez pas à rester connectés sur TryaGame ou ses réseaux sociaux Twitter, Facebook, Instagram, Twitch, Youtube ainsi que notre compte curateur Steam.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

ipsum felis quis vel, Aenean Curabitur luctus libero sed Nullam elit.