Hunter X Hunter Greed Adventure : 30 minutes de gameplay

hunter x hunter greed adventure

Un nouveau jeu smartphone Hunter X Hunter débarque sur smartphone dans les prochaines semaines et nous avons l’occasion de visualiser 30 minutes de jeu à Greed Island.

Bandai Namco s’attaque à une autre adaptation d’un manga en jeu smartphone avec Hunter x Hunter Greed Adventure. L’éditeur apprécie les héros au point de les intégrer dans le roster de Jump Force, le grand héritier de la série J-Stars Victory Vs. Si les fans ont apprécié l’anime et ont suivi avec ferveur la trame du manga, ils connaissent tout le potentiel de l’arc Greed Island qui sert donc de décor à ce titre actuellement en bêta au Japon sur mobile.

Nous découvrons donc une trentaine de minutes de gameplay qui a atterri il y a quelques minutes sur YouTube. Par contre, nous ne savons toujours pas si Hunter x Hunter Greed Adventure atterrira sur smartphone en Occident mais il doit bien y avoir une façon de trouver un APK sur la toile pour ceux qui n’auraient pas peur de tenter le périple dans un langage compliqué comme le japonais.

Et si vous souhaitez quelques screenshots, les voici.

Pour le reste de l’actualité, rendez-vous sur le site Try aGame ou nos réseaux sociaux TwitterFacebook, InstagramTwitch et Youtube.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Poster un Commentaire

avatar
  S’abonner  
Notifier de

Mot de passe oublié

accumsan elit. venenatis risus in ut commodo