Image de Kingdom Hearts III kingdom hearts 3

Kingdom Hearts III

8

Great

10

Moyenne des joueurs

Une pluie d’images et bientôt une date pour Kingdom Hearts III

Image de Kingdom Hearts III kingdom hearts 3

L’événement Kingdom Hearts III Premiere, qui s’est tenu en fin de semaine à Santa Monica, a été l’occasion pour Square Enix de lâcher pas mal d’images de ce qui apparaît comme son titre le plus attendu.

Kingdom Hearts III est attendu. C’est peu de le dire. Malheureusement, Square Enix reste assez mystérieux sur son soft, n’ayant accentué réellement sa communication sur le jeu que depuis le début de cette année 2018. Même si on en voit un peu plus régulièrement en comparaison des années précédentes, voir Kingdom Hearts III sortir de sa grotte reste néanmoins un événement non négligeable.

Cette semaine, Square Enix a convié les journalistes du monde entier à les rejoindre à Santa Monica, pour découvrir de nouvelles images du titre, mais surtout à enfin poser ses mains dessus. Comme vous vous en doutez, Try aGame! n’a pas été convié a l’événement (un jour, qui sait). Il sera donc difficile de vous donner en avis sur ce que le jeu vaut une fois la manette en main. Cependant, Square Enix a eu la gentillesse de partager quelques nouvelles images du jeu, et de nombreuses séquences de gameplay apparaissent un peu partout sur YouTube.

Au programme, pas vraiment de nouveautés, même si la présence de Ralph et de son jeu Fix-it-Felix JR. (tout deux tirés du film d’animation « Les mondes de Ralph ») ont été confirmée dans Kingdom Hearts III. Hormis cela, les séquences de jeu se déroulent dans les mondes d’Hercules et de Toy Story, univers qui avaient déjà tous deux été révélés. La vidéo de gameplay, disponible ci-dessous, semble être un bon résumé de ce qui a pu être testé par les journalistes à l’occasion de l’événement Kingdom Hearts III Premiere.

[arve url= »https://www.youtube.com/watch?v=VNSLY_5KHQo » mode= »normal » align= »center » title= »Video Kingdom Hearts III » description= »Vidéo Kingdom Heart III » maxwidth= »780″ /]

Une date de sortie bientôt révélée

L’énigmatique Tetsuya Nomura, papa de la série et directeur de Kingdom Hearts III était présent à l’événement. Une présence remarquée, tellement le créateur nippon apparaît finalement peu sur le devant de la scène, préférant éviter les caméras (et les gens). Et comme il est si rare de voir le personnage, et notamment de lui poser des questions, Eurogamer, qui était présent à l’événement, a sauté sur l’occasion pour lui demander où le jeu en était au niveau de sa date de sortie. Bonne nouvelle pour tous les fans de la saga, puisque Tetsuya Nomura a lui-même annoncé que l’équipe est en train de plancher sur les derniers ajustements, qu’ils ont une date de de sortie en tête assez précise et qu’elle devrait être révélée au monde entier le mois prochain. Et le moins prochain, pour ceux qui dorment au fond, se tient à Los Angeles l’E3, le célèbre salon du jeu vidéo. Maintenant reste à savoir si l’annonce sera faite à cette occasion où un peu avant, histoire de faire monter un peu la hype.

Pour rappel, Kingdom Hearts est attendu pour cette année sur PlayStation 4 et Xbox One.

0 0 votes
Évaluation de l'article
Que ton cœur soit la clé qui te guide.
S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Axel
Axel
5 années il y a

On veut une date :p

Mot de passe oublié