Jump Force : le patch 1.03 est déployé, tous les détails

jump force

Jump Force est sorti depuis bientôt une semaine et Bandai Namco se montre très réactif face aux retours de la communauté avec un patch qui corrige pas mal de choses.

Bandai Namco n’abandonne pas la communauté qui n’a pas hésité à se lancer corps et âme dans Jump Force. Le titre qui s’appuie sur un roster de folie et des mécaniques efficaces souffraient de quelques lacunes gâchant l’expérience de jeu. L’éditeur avait promis que les développeurs travaillaient sur la mise en place d’un patch afin de corriger les problèmes et ils n’ont pas menti. La version 1.03 de Jump Force est désormais disponible en téléchargement et voici ce qu’elle propose exactement.

  • Raccourcissement du temps de chargement
  • Possibilité de passer les cinématiques
  • Ajout de panneaux d’affichage
  • Ajustement de la partie Combat
  • Amélioration de la stabilité du jeu

Les temps de chargement étaient difficile à supporter pour quelques joueurs car il faut avouer qu’ils s’enchaînaient un peu trop à notre goût, surtout lorsqu’ils succédaient ou précédaient des cinématiques pas forcément d’une grande qualité visuelle ni d’un fort intérêt. D’ailleurs, la deuxième partie de ce patch vous permet donc de zapper les cinématiques. C’est un processus étrange car certaines scènes méritent tout de même le coup d’œil mais celles qui vous propulsent sur une planète avec comme seule action la simple apparition des différents protagonistes seront facilement ignorées.

Ensuite, on peut féliciter Bandai Namco car nous reprochions à Jump Force son manque de lisibilité et une interface bien trop simpliste pour être pratique au niveau du hub. Ils répondent donc par un patch qui ajoute des panneaux d’affichage, à voir s’ils sont bien distillés. Quelques ajustement ensuite au niveau de la partie Combat et une optimisation de sa stabilité ne feront pas de mal à notre expérience de jeu.

Il ne reste plus qu’à patienter pour la révélation des trois prochains personnages du Season Pass avec le premier DLC afin d’être comblé. Pour cela, il sera nécessaire d’attendre jusqu’au mois de mars et l’on se fera un plaisir de communiquer le plus rapidement possible les noms des heureux élus.

Quant à nous, nous vous invitons à lire notre test qui se trouve à cette adresse, la liste du casting au complet ainsi que nos articles sur la personnalisation du personnage et le choix de son équipe, Alpha, Bêta ou Gamma. Pour le reste de l’actualité, on vous donne rendez-vous sur Try aGame et nos réseaux sociaux TwitterFacebookInstagramTwitch et Youtube même sur Steam via notre curateur.

5 1 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié