Just Dance 2019 : nouvelle liste de chansons à la Gamescom 2018

just dance 2019

Ubisoft et Just Dance 2019 poursuivent leur tournée des salons et présentent une nouvelle liste de chansons et de chorégraphies à apprendre.

Just Dance 2019 ne demeure pas le titre auquel on parlera le plus sur les réseaux sociaux et pourtant, sa communauté ne fait que grandir. Nous découvrions une playlist inédite lors de l’E3 2018 et la Gamescom 2018 a aussi accueilli les chorégraphes les plus enthousiastes de la planète jeu vidéo. Ainsi, parmi les chansons annoncées, on en retrouve pour tous les goûts. Ubisoft passe de Havana de Camila Cabello à une danse Pac Man burlesque sans oublier Britney Spears et la chanson Rhythm of the Night.

Pour connaître toutes les chansons annoncées lors de la Gamescom 2018 pour Just Dance 2019, il ne vous reste plus qu’à visualiser cette vidéo.

Néanmoins, il existe tout de même une source de mécontentement chez la communauté de joueurs. L’éditeur persiste et signe concernant son Pass Unlimited qui vous permet de profiter de plus de 400 chansons et chorégraphies. Si sa période d’essai est encore incluse dans toutes les copies PlayStation 4, Xbox One, Nintendo Switch et Wii U, la gratuité du service passe de 3 mois à 1 mois. Cela reste particulièrement frustrant.

Just Dance 2019 sera disponible le 25 octobre sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch, Wii U, Wii et Xbox 360.

0 0 voter
Évaluation de l'article
Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !
S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments

Mot de passe oublié

Praesent porta. diam lectus elementum massa leo libero. ante. libero