Just Dance 2019 : les nouvelles chansons pour l’E3

just dance 2019

Si Ubisoft ne s’est contenté hier que d’une chorégraphie amusante et loufoque comme tous les ans pour Just Dance 2019, l’éditeur s’est rattrapé et a publié une liste des nouvelles chansons pour l’E3 2018.

Just Dance 2019 représente l’une des licences principales d’Ubisoft même si elle ne provoque pas autant de bruit qu’un Assassin’s Creed Odyssey. Tous les ans, l’éditeur en vend des paquets et est devenu un symbole de festivités en réunion lors des grandes conventions. Tout le monde bouge son popotin au rythme des chansons proposées par la série. Cette année, après un petit show toujours aussi sympathique en guise d’ouverture de la conférence Ubisoft de l’E3 2018, nous avons eu droit à plusieurs détails quant à son contenu. Et toutes les nouvelles ne seront pas bien accueillies par la communauté.

En ligne de mire, visons la durée du pass Unlimited offert avec une copie du jeu chaque année. Pour rappel, celui-ci permet d’avoir accès à toutes les chansons, c’est-à-dire 400 chansons supplémentaires qui élargissent les possibilités et rendent addictif n’importe quel fan de la licence. Malheureusement, pour Just Dance 2019, le pass Unlimited n’est plus offert 3 mois mais un seul mois que ce soit pour la version Xbox One, PlayStation 4, Nintendo Switch ou Wii U. D’ailleurs, le jeu sortira aussi sur Wii et Xbox 360.

Just Dance 2019 est prévu pour le 25 octobre 2018 et nous permettra de découvrir 40 nouveaux hits et certains d’entre eux ont été diffusées en vidéo par Ubisoft.

Voici la vidéo avec quelques extraits de chanson.

Toujours dans la magique potion du jeu vidéo !

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

Curabitur quis nunc efficitur. mattis ut ut venenatis, mattis