[E3 2018] Résumé de la conférence d’Ubisoft

E3 2018 Ubisoft

La conférence d’Ubisoft était sans aucun doute la conférence la plus mémorable de cet E3 2018, pour ceux qui l’ont loupée, en voici le résumé.

La conférence d’Ubisoft était attendue par beaucoup de joueurs et, bien entendu, l’éditeur a profité de l’occasion pour ressortir ses jeux AAA comme The Division 2 ou Assassin’s Creed Odyssey ainsi que d’autres jeux surprises, malgré toutes les fuites. Découvrez l’ensemble des annonces dans notre résumé.

Passons maintenant en revue les différentes informations annoncées ce soir :

  • JUST DANCE 2019 :

Comme prévu dans notre Bingo, la conférence a commencé par un instant malaise avec sa vidéo de présentation du nouveau Just Dance 2019. Bien qu’un peu étrange, une conférence d’Ubisoft sans ce petit moment ne serait pas une vraie conférence Ubisoft… Pour voir la vidéo du début de la conférence de presse d’Ubisoft, c’est dans la fenêtre ci-dessous :

  • BEYOND GOOD & EVIL 2 :

Après ce petit opening, on a eu droit a des vidéos concernant le titre de Michel Ancel : Beyond Good & Evil 2. On y retrouve une séquence d’action particulièrement épique qui se termine sur le retour de Jade, le personnage principal du premier opus.  Pour en savoir davantage, rendez-vous sur l’article de plumesdanges.

  • RAINBOW SIX SIEGE :

S’est ensuivi un point eSport concernant  Rainbow Six Siege, avec des événements prévus à Paris ou au Brésil. Nous avons même droit à un mini-documentaire concernant le titre. Pour le visionner, c’est juste en dessous :

  • TRIALS RISING :

Après l’arrivée d’une moto lors de la conférence de presse d’Ubisoft et une cascade rondement menée, un trailer a présenté Trials Rising. Le licence revient donc sur les devants de la scène avec ce titre qui promet d’être plus grand, plus haut, plus fou et surtout de faire bien plus mal. Plus d’informations sur l’article de Gabssama.

  • THE DIVISION 2 :

The Division 2 a eu le droit au traitement de faveur en étant dévoilé lors de la conférence de Microsoft, mais Ubisoft gardait tout de même certaines informations pour sa conférence. Pour en connaitre les détails, sachez que le copain Sloth les a regroupés dans son article.

  • DLC DONKEY KONG POUR MARIO + THE LAPINS CRÉTINS KINGDOM BATTLE :

L’an dernier, on nous présentait Mario + The Lapins Crétins Kingdom Battle. Avec la sortie de Donkey Kong Country : Tropical Freeze en mai de cette année (dont vous pouvez retrouver notre test sur cette page), c’est l’occasion idéal de sortir un DLC pour le titre mélangeant l’univers du plombier avec celui déluré des fameux lapins. Et quoi de mieux qu’un petit concert pour nous présenter ce DLC Donkey Kong qui sortira le 28 juin 2018 sur Nintendo Switch. Vous pouvez d’ailleurs visionner le trailer ci-dessous :

  • SKULL & BONES :

Le titre de piraterie d’Ubisoft s’est dévoilé un peu plus lors de la conférence présentée à l’E3. En effet, Skull & Bones, bien que repoussé, s’est offert un trailer ainsi qu’une séance de gameplay ce soir. Pour les découvrir, rendez-vous sur la page que vous a concoctée Sloth.

  • TRANSFERENCE :

On l’avait presque oublié, mais le titre qui nous est présenté par Mr Frodon (Elijah Wood) cette année comme l’an passé refait surface. Et pour l’occasion, il s’offre même un petit trailer. Vous pouvez le voir sur l’article de TobyOne.

  • STARLINK & STARFOX :

Et voici Starlink ! C’est ce jeu où vous avez votre jouet en main, vous le modifiez et il se modifie en temps réel en jeu. Et on aura même droit à Starfox dans Starlink. Ce fut d’ailleurs l’occasion pour Miyamoto de sortir de l’ombre du premier rang pour se faire offrir sa figurine à modifier dans le titre qui sera disponible dès le 16 octobre 2018 sur toutes les consoles. Par contre, Starfox sera exclusif à la Nintendo Switch. Ci-dessous, les trailers pour chacun des titres :

  • FOR HONOR :

Et ça continue avec un point sur For Honor. D’ailleurs, la Starter Edition sera gratuite du 11 au 18 juin. On ne peut qu’apprécier. Entre Marching Fire et le mode brèche, ceux sont deux nouveaux trailers que nous a offerts Ubisoft lors de sa conférence de presse. A noter que For Honor : Marching Fire sera disponible le 16 octobre 2018.

 

  • THE CREW 2 :

Ce n’était pas le titre le plus attendu de la conférence Ubisoft mais The Crew 2 a montré de belles images lors de l’E3 2018. Une période de bêta a été évoquée, ainsi que d’autres informations à retrouver sur l’article de TobyOne.

  • ASSASSIN’S CREED ODYSSEY :

Il y a quelques jours, en pleine nuit pour la France, Ubisoft nous balançait l’arrivée d’un certain Assassin’s Creed Odyssey. Ce soir, ils nous en montrent plus au cours de leur conférence E3. Sans vous en dévoiler plus ici, consultez tout ce qu’il faut savoir sur le titre sur l’article de plumesdanges.

  • CONFÉRENCE DE PRESSE UBISOFT E3 INTÉGRALE :

Après quoi, la conférence a laissé place à la diffusion de gameplay de ces différentes annonces.  Et vous, qu’avez-vous pensé de la conférence d’Ubisoft lors de l’E3 2018 ? N’hésitez pas à nous le dire dans les commentaires. N’hésitez pas à suivre les conférences avec nous sur cette page.

Co-fondatrice de Try aGame, aventurière dans l'âme et héroïne de la prophétie à ses heures perdues, RedHo a sauvé notre monde 17 fois des forces du mal. La légende raconte qu'elle aurait un masque de Majora pour se téléporter à Hyrule.En attendant la prochaine menace, elle écrit pour Try aGame.

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié.

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>

Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.

Mot de passe oublié

mattis Donec venenatis, elementum adipiscing et,